Connect with us

Divertissement

« Sur la tête de ma mère, il est vendeur de gauffres », Cyril Hanouna se moque du médecin d’Inès Reg

Published

on

Depuis quelques semaines, l’affaire Inès Reg et Natasha St-Pier défraie la chronique. Du reste, les téléspectateurs de la treizième saison n’en perdent pas une miette. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à disséquer à la loupe certains passages.

De son côté, Cyril Hanouna demande à sa bande de joyeux lurons de mener l’enquête. Dans un premier temps, Guillaume Genton parvient à avoir le témoignage exclusif

 de membres de l’équipe technique. « Insupportable » serait le mot qui définit le mieux l’attitude de l’humoriste. 

Ce lundi soir, Gilles Verdez jette un pavé dans la mare. À l’instar des fans de l’émission « Danse avec les stars », il souhaite avoir les tenants et les aboutissants du malaise de l’ex de Kevin. De surcroit, quelques minutes après l’entrée en scène de sa rivale Natasha St-Pier, Inès Reg disparait des radars. 

Lire Aussi  Le fils d’une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisé d’urgence, elle se confie en larmes !

Au début, Camille Combal tente de rassurer les troupes. Cependant, plus le show avance, plus la partenaire de Christophe Licata est introuvable. En zone rouge, elle doit logiquement défendre les couleurs de son équipe lors de l’épreuve de la dernière chance. 

À voir également : « Je ne suis plus capable de marcher toute seule » : Inès Reg « en fauteuil roulant », l’humoriste annonce une très mauvaise nouvelle !

Cyril Hanouna, en roue libre

Camille Combal se doute bien que le public l’attend au tournant. C’est pourquoi, pour appuyer ses propos, il
 laisse la parole au médecin

de « Danse avec les stars ». Ce dernier a malheureusement une mauvaise nouvelle. Jugeant la candidate encore trop faible, il refuse qu’elle revienne, et ce, « contre son gré« . 

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna hallucine. Non seulement, il ne croit pas une seconde cette version, mais en plus, il remet en cause le statut du médecin. Selon, c’est un « vendeur de gaufres ou des crêpes au Grand Marnier » ou un « joueur de biniou ». Suite à cette « décision« , le public et le jury éliminent
 Adeline Toniutti

Lire Aussi  Maddy Samat : sa lune de miel avec Benji prend un virage à 180°

de l’aventure.

En tout cas, la fan de paillettes peut compter sur le soutien de son ami chorégraphe Christophe Licata. Preuve étant, il
vient de répondre

à quelques oiseaux de mauvais augure. Affaire à suivre, donc. Quel sera le prochain rebondissement ? Promis, on vous tient au courant !

Advertisement

Á La Une