Connect with us

Divertissement

« Un bluff total », Jean Dujardin, ce qu’il a permis de fou à Bigflo et Oli

Published

on

En 2015, ils ont participé à la bande originale de « Brice de Nice 3, parce que le 2, je l’ai cassé ! » en sortant « Pour un pote« , avec Jean Dujardin. Et l’histoire de cette chanson, Bigflo & Oli l’ont raconté sur TF1, pendant les
battles de The Voice

. Le duo participe en effet à la saison 13 du télécrochet, en compagnie de Zazie, Vianney et Mika. Et cette anecdote, diffusée le 6 avril 2024, vaut son pesant d’or et devrait donner des idées bien créatives aux chanteurs en herbe qui ont intégré
l’équipe du tandem

.

« On le fait que si Jean Dujardin rappe avec nous »

En effet, à propos de ce tube, Oli raconte : « ça ça a été un énorme souvenir, parce que Jean Dujardin avec qui on est resté très amis, a été la grande classe parce qu’ils nous ont demandé de faire le morceau du film Brice de Nice 3, c’est Flo qui était déjà un peu à fond à l’époque, il leur a dit ‘on le fait que si Jean Dujardin rappe avec nous’« .

Lire Aussi  "Les bédouins au milieu du désert" : Michel Cymes compare le système de santé français à celui "en Afrique" !

De son côté, Flo ajoute : « C’était par mail, c’est pour ça que je me suis permis. J’ai fait un bluff total, et on a eu une réponse de Jean Dujardin par mail qui nous a dit ‘ok' ». Et Nikos demande alors : « En réalité, vous bluffez mais le gars il peut dire non ».

« La session studio avec lui, le clip, tous les souvenirs sont dingues »

Encore sous le choc de cette victoire cruciale, Flo conclut : « Ouais c’est ça, en fait on s’attendait vraiment pas à ce qu’il dise oui, on l’a tenté un peu au hasard et il a dit oui. Pour nous en plus, c’était au début de notre carrière, c’était vraiment énorme, la session studio avec lui, le clip, tous les souvenirs sont dingues ».

Il faut rappeler qu’
avant de décrocher l’Oscar

Lire Aussi  Anti-âge : Ce sérum numéro 1 dans le monde est vendu à prix cassé à l’occasion du Black Friday !

, et de faire des films dramatiques,
Jean Dujardin avait eu de longs débuts dans la comédie

. Lui qui appartenait au collectif
des Nous c’est nous

, sait aussi pousser la chansonnette mieux que personne.

Advertisement

Á La Une