Connect with us

Divertissement

ADP : Justine toujours en couple avec Patrice, elle opte pour un nouveau look capillaire

Published

on

Justine, qui a trouvé l’amour auprès de Patrice au sein de L’Amour est dans le pré, a opté pour un changement capillaire radical. Regardez !

Patrice se fait connaître du grand public grâce à sa participation à la 18ème saison de L’Amour est dans le pré. Éleveur de vaches et cultivateur de blé, d’orge et de colza, il conquiert rapidement le cœur des téléspectateurs grâce à sa sincérité touchante. Malgré un handicap depuis sa naissance, il travaille seul sur son exploitation. Il fait la rencontre de Justine, qu’il invite chez lui.

Toutefois, leur histoire est loin d’être idyllique. En effet, la jeune femme s’attire rapidement les foudres des internautes, qui l’accusent d’utiliser Patrice, mais également d’avoir une attitude plus que discutable avec lui. Karine Le Marchand n’a également pas hésité à la tacler. Le couple a connu des moments difficiles durant l’émission, notamment lors de leur voyage ensemble. Toutefois, ils ont été les seuls candidats à repartir ensemble.

Lire Aussi  Carla Moreau, Jazz Correia… : Alix Desmoineaux donne son avis sur les candidats de télé-réalité

Patrice se confie

À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, Patrice s’est confié concernant les difficultés qu’il a eues avec Justine. Il explique notamment que les premiers jours ont été particulièrement difficiles malgré ses efforts, et que la cohabitation avec sa dulcinée était loin d’être évidente.

C’est compliqué au début de vivre avec quelqu’un parce qu’il faut s’accorder. Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine.

Patrice indique par ailleurs que chacun d’entre eux a dû faire des concessions afin de pouvoir s’adapter aux habitudes et aux rythmes de vie de l’autre. Il pointe notamment du doigt les horaires de Justine qui étaient décalés par rapport aux siens. Ces propos avaient beaucoup fait jaser, alimentant les spéculations concernant une éventuelle séparation.

Justine adopte un nouveau look

Toutefois, n’en déplaise à leurs détracteurs, il semble que Justine et Patrice soient toujours bel et bien en couple. En effet, dans une publication sur sa story Instagram, le blogueur Aqababe a partagé un cliché des deux tourtereaux main dans la main et se promenant dans les rues de Cabourg, une petite commune du Calvados, en Basse-Normandie. Affichant une belle complicité sur la photo, les deux amoureux seraient donc toujours ensemble. Toutefois, un détail en particulier a particulièrement monopolisé l’attention des internautes.

En effet, Justine a opté pour un changement capillaire radicalement différent de celui qu’elle arborait lors de sa participation à L’Amour est dans le pré. Elle a ainsi troqué sa couleur naturelle pour des mèches roses et violettes, ainsi que des côtés rasés. Une volonté de changement qui a suscité des réactions mitigées de la part des internautes. Si certains se sont montrés conquis, d’autres ont exprimé leurs doutes. Et vous ?

© Capture d’écran Story Instagram @Aqababe

The post ADP : Justine toujours en couple avec Patrice, elle opte pour un nouveau look capillaire appeared first on Officielles.

Á La Une