Connect with us

Divertissement

Tournée « Star Academy » : cette grosse annonce de TF1 qui va ravir les fans

Published

on

Avis aux fans de la
Star Academy
 qui n’auraient pas pu se procurer de billets pour la grande tournée de 75 dates, toutes complètes ou presque. TF1 a décidé de faire plaisir aux aficionados du télé-crochet en diffusant sur sa chaîne l’un des concerts les plus attendus de la tournée, débutée à Amiens en mars dernier.

Selon les informations du Parisien, TF1 aurait ainsi décidé de retransmettre en direct le concert du 8 juin prévu à l’Accor Arena de Paris devant près de 20 000 spectateurs. Il s’agit en effet de la plus grosse date de la tournée, le choix était donc logique pour la production, qui promet de belles surprises pour cette date exceptionnelle. 

Pierre Garnier, Julien Lieb,
Héléna Bailly

, Axel Marbeuf, Lénie Vacher, Djebril Slatni et Candice Vernet pourront ainsi performer sur leurs chansons les plus mémorables de l’aventure devant plusieurs millions de téléspectateurs, comme ils l’ont fait chaque samedi soir pendant plusieurs mois. Mais les sept ex-académiciens devraient sans doute être invités à partager la scène avec quelques surprises, comme les autres élèves de la promotion, la marraine Vitaa ou encore les membres du corps professoral.

Lire Aussi  Mylène Farmer : son étonnant projet avec Ryan Reynolds et José Garcia

Pas de prolongations 

Adeline Toniutti

 et Malika Benjelloun ont notamment déjà fait des apparitions remarquées sur scène, tout comme Nikos Aliagas, venu interpréter « Pas toi » de Jean-Jacques Goldman avec Julien et Lénie lors de l’une des premières dates parisiennes. La répétitrice de l’émission, mais également de la tournée, 
Lucie Bernardoni

est également montée sur scène à plusieurs reprises pour terminer le show sur le titre « Famille ». « Tout est sur table », selon l’un des membres de la production de la tournée interrogé par Le Parisien.

Il ne sera toutefois pas question de louper ce rendez-vous pour les fans puisqu’il s’agira de la seule et unique retransmission d’un des concerts. Ceux qui souhaitent vivre ce show en direct pourront toutefois compter sur les toutes dernières dates des mois de juin et juillet mais aucune nouvelle prolongation de la tournée, déjà passée de 19 à 75 dates, n’aura lieu, affirme la production. Celle-ci doit en effet se concentrer sur la prochaine saison de la Star Academy, prévue à l’automne prochain sur TF1. Les sept artistes pourront eux se concentrer enfin sur leurs projets musicaux personnels, dans l’espoir de faire un démarrage aussi tonitruant que 
Pierre Garnier

Lire Aussi  Vitaa : la chanteuse annonce la fin de sa carrière

avec son titre « Ceux qu’on était ». C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Advertisement

Á La Une