Connect with us

Divertissement

Apprentis Champions : le casting de la nouvelle télé-réalité se précise

Published

on

On en sait un peu plus sur le casting de la nouvelle télé-réalité lancée par W9. Regardez qui seront les « Apprentis Champions » !

Tout a commencé le 28 mars dernier, lorsque le blogueur Aqababe a dévoilé des détails sur le nouveau tournage de télé-réalité en cours. Il semblerait que les équipes de production de Banijay souhaitent opérer un renouveau dans le genre de la télé-réalité. À ce titre de nouvelles émissions aux concepts novateurs fleurissent sur le petit écran, à l’image de Marié(s) à tout prix.

Aussi, ce lundi 1er avril, W9 a lancé sa nouvelle téléréalité baptisée « The Power« . Un tournage auquel prennent part le célèbre « Grand Frère » Pascal Soetens, The Lord Nikola Lozina ou encore Maïssane. Le concept est inédit : dans cette émission, les candidats vont devoir mentir et se jouer de leurs adversaires afin de gagner 20 000 € qu’ils pourront reverser à l’association de leur choix.

La société Banijay prépare une télé-réalité d’un nouveau genre

La société de production Banijay a saisi l’opportunité des Jeux Olympiques qui vont débuter en juillet à Paris pour innover dans le monde télévisuel. Inspirée par les épreuves des JO, elle lance une émission de télé-réalité novatrice, initialement baptisée « Les Olympiades« . Selon Clément Garin, c’est Nelson Monfort qui était initialement pressenti pour animer l’émission, apportant son charisme et son expertise à ce projet ambitieux. Cependant, il semblerait que Nelson ait décliné l’offre, laissant ainsi ouverte la question cruciale de qui prendra en charge l’animation de cette nouvelle émission .

Lire Aussi  Clémence : Que devient la petite protégée de Johnny Hallyday, 21 ans après leur sublime duo ? (EXCLU)

Aussi, le nom « Les Olympiades » a évolué. C’est le blogueur Aqababe qui nous a dévoilé l’information. En effet, ce nouveau projet aurait pour nom « Les Apprentis Champions« , un titre plus évocateur du concept de l’émission. Alors que le tournage a lieu en Espagne, avec son projet audacieux, Banijay explore de nouveaux horizons télévisuels, créant un pont entre le monde du sport et celui de la télé-réalité, offrant ainsi aux spectateurs une expérience inédite et immersive.

Le casting de cette nouvelle télé-réalité se précise

L’émission Les Apprentis Champions promet d’immerger les spectateurs dans un univers compétitif où les participants relèvent des défis sportifs à la fois. C’est une nouvelle approche du divertissement qui combine la tension des compétitions sportives avec les dynamiques humaines propres à la télé-réalité. Et le blogueur Aqababe a apporté plus de détails sur cette prochaine télé-réalité, en citant quelques noms de candidats qui devraient apparaître au casting.

Lire Aussi  Louane en mini jupe et cuir : son look tout en transparence dans "The voice Kids" séduit les internautes !

Selon lui, quelques noms très connus circuleraient actuellement. À ce titre, on pourrait peut-être retrouver la jumelle sportive Océane El Himer (dont la dernière photo a interpellé les internautes) ou encore Adixia et son mari Simon. Bastos ferait également partie du casting, au même titre que Soraya Belhadi, Clarysse, Cassandra et son ex ou encore l’illustre Nikola Lozina.

Allez-vous regarder ou zapper ?

© Instagram
@aqababe

Apprentis Champions : le casting de la nouvelle télé-réalité se précise

© Instagram
@aqababe

The post Apprentis Champions : le casting de la nouvelle télé-réalité se précise appeared first on Officielles.

Á La Une