Connect with us

Divertissement

Harcèlement et suicide, Shanna Kress, très inquiète pour son fils, interpelle Emmanuel Macron

Published

on

Connue pour avoir participé aux émissions « Les Marseillais » ou encore « Les Anges de la téléréalité », Shanna Kress est désormais une mère de famille accomplie. Le 27 novembre 2022, la jolie brune a en effet donné naissance à
un petit garçon prénommé Loüka, fruit de son amour avec Jonathan Matijas

.

« Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie d’être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites » avait joyeusement déclaré la jeune femme de 32 ans.

Lire Aussi  Bruno Guillon fond en larmes à la radio en se remémorant sa séquestration : "Tais-toi, on va te buter, on sait qui t’es !"

Loin des tournages d’émission, Shanna Kress prend désormais son rôle de maman très à cœur. Ce lundi 8 avril 2024, elle n’a pas donc pas hésité à faire part de ses vives inquiétudes quant au futur de son enfant.
L’ancienne compagne de Thibaut Garcia

a affirmé « avoir peur » pour la sécurité de son fils à cause de la montée de l’insécurité dans le pays. La jeune maman a alors évoqué les nombreux cas de harcèlement scolaire dans les écoles qui virent au drame. « Il faut que ça bouge les amis ! Ça suffit. Ma vidéo n’a pas pour but d’inciter à la haine ou à la violence, juste un appel à stopper toutes ces atrocités » a-t-elle lancé. 

Shanna Kress : le contenu de son message à Emmanuel Macron dévoilé
Bien décidée à faire bouger les choses, Shanna Kress a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram le lendemain, mardi 9 avril. Cette fois, la jeune maman n’a pas manqué d’interpeller le président de la République Emmanuel Macron« Bonjour Mr le président, ou je ne sais pas qui s’occupe de cet Instagram. Pourriez-vous s’il vous plaît prendre en compte que le peuple français vit dans la peur et l’angoisse ? » lui a-t-elle ainsi écrit en message privé sur le réseau social avant de rappeler que comme elle, beaucoup d’autres parents ont « peur pour leurs enfants ».

Lire Aussi  Amélie Neten : les internautes sont sûrs que Benjamin Machet est la père de son fils, elle rétablit la vérité

Et de conclure : « Il y a un gros problème d’insécurité en France. Serait-il possible d’entendre le peuple français qui cri un peu partout en avoir ras le bol. Des choses sont-elles en train de se mettre en place ?! Pour nous et surtout nos enfants. Merci de votre compréhension ». 

Advertisement

Á La Une