Connect with us

Divertissement

« Tu ne peux pas représenter la France aux JO quand t’as un casier judiciaire », Cyril Hanouna s’en prend de nouveau à Aya Nakamura

Published

on

Pressentie pour se produire sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya Nakamura continue d’être sous le feu des critiques. Tout a commencé quand le président de la République Emmanuel Macron a sous-entendu que la chanteuse de 27 ans pourrait interpréter une chanson d’Édith Piaf. Certains citoyens et une bonne partie de l’extrême droite se sont alors réunis pour affirmer que l’artiste n’est pas « qualifiée » pour reprendre un tube de la célèbre chanteuse morte en 1963.

Attaquée par Cyril Hanouna à plusieurs reprises, Aya Nakamura doit aujourd’hui faire face
aux mots très durs d’Éric Naulleau.

 « C’est une très très très mauvaise idée parce qu’Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français. C’est l’autotune, et moi je suis pour l’interdiction de l’autotune ou en tout cas un moratoire […] c’est aussi la vulgarité incarnée » a en effet déclaré le célèbre essayiste lors de son passage sur le « Buzz Tv ». 

Lire Aussi  « Potiche de base » : Alix Desmoineaux sans langue de bois, elle s’en prend à Ève Gilles, Miss France 2024

Ces propos ayant provoqué la polémique, Éric Naulleau est venu s’expliquer ce mardi 9 avril 2024 sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour lui d’en rajouter une couche en déclarant qu’Aya Nakamura est « la vulgarité incarnée ». Cyril Hanouna s’est alors lié à son ancien chroniqueur pour critiquer celle qui est l’artiste francophone la plus écoutée au monde. 

Cyril Hanouna : sa nouvelle attaque contre Aya Nakamura qui ne passe pas
« Je vais te dire où elle est disqualifiée. C’est pour ses ennuis judiciaires. Tu ne peux pas représenter la France aux Jeux Olympiques et chanter Édith Piaf quand tu as un casier judiciaire » a-t-il lancé.

Une nouvelle attaque injustifiée de la part de l’animateur qui semble être juste agacée car
la chanteuse n’a pas hésité à le recadrer sur X (anciennement Twitter)

Lire Aussi  Kad Merad tiraillé : ce désaccord quant à ses origines algériennes qui a longtemps tourmenté ses parents…

. Les internautes n’ont donc pas hésité à lui répondre « Hanouna dit qu’il faut disqualifié Aya Nakamura des Jeux Olympiques car elle à un casier judiciaire ! Mais ça ne le dérange pas que Morandini qui est condamné pour harcèlement sexuel sur mineur soit à l’antenne ! ». Pour rappel, Jean-Marc Morandini qui officie sur la chaîne CNews, qui appartient comme C8 au groupe Canal+ a en effet
été condamné il y a peu

mais n’a dû faire face à aucune sanction de son employeur… 

Advertisement

Á La Une