Connect with us

Divertissement

« Je porte plainte », Géraldine Maillet menace son collègue de « TPMP », Gilles Verdez : leur débat dérape en direct

Published

on

Malgré elle, Aya Nakamura s’est retrouvée au coeur d’une vive polémique. Pressentie pour se produire sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse de 28 ans a rapidement dû faire face aux critiques racistes de nombreux citoyens français clamant qu’elle ne « représente pas la France » ou encore qu’elle n’est pas « digne » de reprendre les chansons d’Edith Piaf.

La polémique ayant été évoquée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » a plusieurs reprises, Cyril Hanouna s’est lui aussi rangé du côté de ceux qui taclent la chanteuse. Après avoir remis en cause son succès, l’animateur vient de mettre sur le tapis,
le fait que l’artiste a un casier judiciaire

… Invité sur C8 ce mardi 9 avril 2024, Eric Naulleau a confirmé ses dires, lui qui
avait déclaré qu’Aya Nakamura est selon lui  »

le plus merdique de la muzak »

Lire Aussi  Jazz : accusée de ‘monétiser’ la maladie de sa fille, les internautes lui tombent dessus

et la « vulgarité incarnée ».

Géraldine Maillet : nouvel échange houleux avec Gilles Verdez dans TPMP 
Seuls Kelly Vedovelli et Gilles Verdez se sont liés pour défendre celle qui est à ce jour, l’artiste francophone la plus écoutée au monde. « Je vais vous répondre très calmement. C’est comme Géraldine, vous me dites ‘vous la défendez parce qu’elle est noire’. Non. ‘Vous la démontez, parce qu’elle est noire. C’est ça que je voudrais dire » a lancé Gilles Verdez. 
Furieuse et choquée d’avoir été citée dans une telle phrase, Géraldine Maillet a fait part de sa colère et s’est empressée de recadrer Gilles Verdez. « Je vais porter plainte. Je porte plainte en fait » a-t-elle démarré avant d’ajouter : « Tu es en train de me traiter de raciste. Je t’ai dit que j’étais pour qu’Aya Nakamura chante, alors ne dit pas n’importe quoi. Écoute quand les gens parlent déjà, ça sera la première chose. Le problème, c’est que toi tu dis que quand on la critique et qu’on n’aime pas ce qu’elle fait et que les gens qui l’ont vu en Martinique disent qu’elle ne sait pas chanter… Les gens ne sont pas racistes ! »

Advertisement

Á La Une