Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Lahaye accusé de viols et d’agressions sexuelles : nouvel élément de taille concernant la mise en examen de sa fille

Published

on

C’est une information de l’AFP, relayé sur le réseau social X par l’un des journalistes de l’agence de presse, Jean-François Guyot qui vient d’annoncer la nouvelle, aujourd’hui, mercredi 10 avril.

La fille du chanteur
Jean-Luc Lahaye,

 prénommée Margaux et âgée de 40 ans était mise en examen depuis janvier 2022 pour « subordination de témoins et complicité de viol de mineurs » dans le cadre d’une affaire où son père était lui même mis en cause pour viols et agression sexuelles sur deux jeunes filles mineures. 

La cour d’appel de Paris a annulé cette mise en examen, il y a quelques jours, le 28 mars dernier.

Le rappel des faits 

Le 5 novembre 2021, le chanteur avait été mis en examen et placé en détention provisoire pour viol, viol sur mineur de plus de 15 ans, agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, corruption de mineur de plus de 15 ans et abus de faiblesse d’un mineur. Deux jeunes femmes, nées en 1998 et 2000 accusent le chanteur de 
viols et d’agressions sexuelles en 2013 et 2014

Lire Aussi  Alain Delon en froid avec ses deux fils ? Son ex-belle-fille Capucine Anav se livre comme jamais…

, alors qu’elles étaient encore mineures. 

Margaux Lahaye

était alors soupçonnée d’avoir fait pression sur les plaignantes dans le but qu’elles ne parlent pas et ne portent pas plainte. 

Déjà condamné pour des faits similaires 

L’artiste, très populaire dans les années 80-90, avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2015.

En effet, cette année-là, il a été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, sur l’une des deux jeunes filles. Incarcéré à la prison de la Santé à Paris durant six mois, le chanteur avait également été placé sous le statut de témoin assisté dans cette affaire pour atteinte à l’intimité de la vie privée par fixation d’images à caractère sexuel et détention d’images pédopornographiques.

Advertisement

Á La Une