Connect with us

Divertissement

« On lave le linge sale en famille » : Luana Belmondo fracasse Laeticia Hallyday à son tour

Published

on

Autrefois très proches amies, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui pour
Laeticia Hallyday

 et
Luana Belmondo.

 Dans un entretien paru ce mercredi 10 avril au sein du magazine Point de vue, la veuve de l’un des monstres sacré du cinéma français a remis une pièce dans la machine, à propos de la bataille lié à l’héritage du rockeur. 

Tout part d’une interview que Joy, l’une des filles de 
Johnny

, a donné au magazine Paris Match au mois de décembre 2023. La jeune femme accusait Luana Belmondo, alors marraine de sa soeur Jade, d’avoir abandonnés sa mère, sa soeur et elle. Cette dernière a pris le parti des deux aînés, David et Laura Hallyday. « Avant j’avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon et Jade une autre marraine, Luana Belmondo, mais on a dû changer parce qu’ils nous ont laissées tomber. Quand on les a croisés pour la première fois depuis la mort de papa, l’été dernier, au mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas salués » avait alors déclaré Joy. 

Lire Aussi  Fidji Ruiz : la candidate de télé-réalité a accouché de son premier enfant, le visage de Souleymen dévoilé

Une décision imposée

A la suite de cette sortie, Luana Belmondo avait alors réagit sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle avait expliqué : « Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’a pas été mon choix, cette décision m’a été imposée par sa maman. Je l’ai appris dans la presse. J’ai été surprise, dans l’incompréhension, et puis j’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse. »

Dans Point de VueLuana Belmondo, qui a fait de sa passion la cuisine, son métier semble envoyer, a nouveau, un pique à Laëticia Hallyday sans la nommer explicitement. Elle affirme que la famille de l’acteur ne fera pas les mêmes erreurs. »On ne peut jamais prédire l’avenir. Mais si cela devait être le cas, je n’aimerais pas que ça sorte dans la presse parce que chez moi on lave le linge sale en famille. » dit-elle avant d’ajouter : « Ne vous méprenez pas, je ne juge personne. Je dis seulement que nous nous employons à nous protéger. Et s’il y a un problème, on en parle tous ensemble autour d’une tableUn bon plat et tout le monde est d’accord« 

Lire Aussi  Sissy MUA : coup de cœur pour sa collection d'hiver TSE Athletics

Pas sûr que le clan Hallyday se réunira de si tôt autour d’une table…

Advertisement

Á La Une