Connect with us

Divertissement

Maïssane (The Power) : elle s’exprime après avoir éliminé Océane El Himer

Published

on

À l’issue de la première semaine de The Power, Maïssane a éliminée Océane El Hiler, elle a expliqué son choix !

Les téléspectateurs ont découvert la toute nouvelle émission de W9 : The Power. Chaque semaine, un candidat est désigné comme étant le power player. Tous les autres doivent découvrir son identité. Il doit donc se montrer prudent pour ne pas éveiller les soupçons des autres joueurs. Il a l’occasion d’éliminer l’un d’eux en le désignant comme cible. Mais ce dernier peut se sauver s’il devine quel joueur a le pouvoir.

Ce jeu de stratégie réunit un casting étonnant, avec des profils très variés. Contre toute attente, Pascal Soetens fait partie des joueurs – même s’il a pu quitter le jeu quelques jours après avoir perdu des proches. On peut également retrouver Carla Moreau, elle qui s’est absentée des tournages pendant plusieurs années. Mais ce n’est pas tout : les soeurs El Himer, Nikola Lozina, Eddy (dont le compagnon a mal vécu le retour à la télévision) ou encore Marwa ont intégré le casting.

Maïssane termine la première semaine de The Power avec brio

Lors de la première semaine de jeu, c’est Maïssane qui a été désignée power player. Après qu’elle ait réussi à convaincre les autres qu’elle n’avait pas le pouvoir, elle a dû désigner une cible. Elle n’a pas hésité à choisir Océane El Himer, qui représentait un danger étant sur le tournage avec sa soeur Marine. Maïssane a réussi à dissiper les doutes d’Océane – qui pourtant a hésité à la nommer comme power player

Lire Aussi  Jauffrey (Mariés au premier regard) mis en garde par Frédérick Bousquet avant son mariage avec Cyndie

Ce lundi 8 avril 2024, Océane s’est trompée : elle devait désigner le power player et elle a hésité entre Carla Moreau et Pascal Soetens. Elle a donc choisi de sauver Maïssane… ce qui l’a éliminée ! Forcément, Marine El Himer est sortie de ses gonds : elle n’a pas apprécié que Maïssane leur mente, bien que ce soit le jeu ! Marine a déclaré :

Je n’ai même pas les mots, je suis choquée de cette fille. En une seconde, elle est passée de ‘Maïssane notre copine, la confidente’ à ‘Maïssane, ma pire ennemie, qui nous a utilisées pour le jeu, pour arriver à ses fins.

Maïssane a éliminé Océane El Himer et s’explique

Maïssane a tenu à s’expliquer sur la situation. Elle ne supporte pas qu’on l’accuse de ne pas avoir de principes alors que le but de ce jeu est de mentir pour remporter la première place. Que ce soit les autres joueurs ou les internautes. La BFF de Carla Moreau explique qu’on lui a reproché qu’on ne doit pas séparer des soeurs jumelles. Pour elle, cette raison n’est pas recevable : elles se sont retrouvées au-delà du tournage. Au contraire, elle trouve même son choix judicieux pour gagner !

Maïssane a expliqué qu’elle a dormi dans la chambre des El Himer car c’était une stratégie. C’est ainsi qu’elle a compris que ni Océane (apparue très amaigrie), ni Marine n’étaient sur la bonne piste. Alors, elle a décidé de désigner l’une d’elle en cible. D’ailleurs, elle a précisé que ce n’est pas parce qu’elles dormaient dans la même chambre, qu’elles sont devenues meilleures amies.

J’avais l’impression que tout le monde était au courant des règles et des risques. Mais comme c’est moi qui ai fait sortir quelqu’un, j’étais forcément méchante.

Et vous, que pensez-vous de ses explications ?

Regardez les vidéos de Maïssane  :


The post Maïssane (The Power) : elle s’exprime après avoir éliminé Océane El Himer appeared first on Officielles.

Á La Une