Connect with us

Divertissement

Ouryel (Frenshie Shore) : elle montre le résultat de sa dernière chirurgie esthétique

Published

on

La candidate transgenre de Franchie Shore, Ouryel dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie. Et c’est surprenant !

La candidate Ouryel s’est rapidement démarquée du programme Frenchie Shore. Personnage haut en couleurs qui n’a pas la langue dans sa poche, elle a su se faire rapidement une place dans le monde de la télé-réalité. N’en déplaise à d’autres personnalités, à l’image de Sarah Fraisou, qui a taclé certains candidats du programme.

Si Ouryel n’a jamais caché son parcours de transgenre, elle reste transparente sur un tas d’aspect de sa vie. En effet, elle a récemment dévoilé son salaire pour sa participation à l’émission Frenchie Shore. Mais si il y a bien un point qu’Ourle aime partager avec sa communauté, ce sont ces opérations de chirurgie, qui l’ont aidée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. On fait un point.

La métamorphose d’Ouryel : les multiples opérations chirurgicales pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui

Vous êtes prévenus, la candidate Ouryel risque de faire parler d’elle. Récemment, elle a fait l’objet d’accusations bien particulières. En effet, elle aurait eu une relation extra-conjugale avec Guillaume Genton, un chroniqueur de la bande de TPMP. Même si ce dernier dément formellement ces allégations, le mystère reste entier. Toutefois, la où le doute ne plane pas, c’est sur les multiples opérations de chirurgies subies par Ouryel. À ce titre, la jeune femme s’est confiée sans tabou sur sa transidentité.

Lire Aussi  Giuseppa : son poids très faible inquiète les internautes

Et la jeune femme de 25 ans a dévoilé en détails sa vaginoplastie faite au Canada, qui lui a coûtée 25 000 €. Elle raconte :

L’opération a duré 2h30, sous anesthésie locale. Ils m’ont fait une péridurale. Ils m’ont mis comme une femme qui accouche. J’avais des calmants donc j’étais un peu dans les vapes, mais j’étais consciente de ce qui se passait.

Puis celle que l’on surnomme Miss Drama a de nouveau subi une opération pour parfaire sa métamorphose.

La jeune femme montre le résultat de sa chirurgie

Les dernières nouvelles de son opération avaient suscité l’inquiétude de la communauté d’Ouryel. Alors qu’elle venait de subir un BBL (Brazilian Butt Lift), elle s’était filmée allongée sur le ventre et avait raconté la souffrance endurée : « Depuis que j’ai été opérée, je vis les jours les plus douloureux de mon existence ». Et quelques jours de convalescence après, Ouryel a dévoilé les résultats de sa chirurgie esthétique.

Sans filtre, elle a posté sur son compte Instagram plusieurs photos de chaque étape de l’opération. On peut voir la jeune femme poser pour un Avant / Après, ou en train d’enfiler sa « tenue de guerre », puis sur son lit d’hôpital avec les démarcations au stylo de son opération à venir. Il faut dire que cette intervention chirurgicale a transformé sa silhouette de manière significative. Alors que la jeune femme semble ravie du résultat, elle montre le long processus qui l’a menée vers cette transformation.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

The post Ouryel (Frenshie Shore) : elle montre le résultat de sa dernière chirurgie esthétique appeared first on Officielles.

Á La Une