Connect with us

Divertissement

« Plus de nouvelles depuis plus d’un an », Brigitte Bardot choquée par le comportement d’Alain Delon

Published

on

C’est l’évidence, Alain Delon et Brigitte Bardot sont des monstres sacrés du septième art. En effet, parmi la jeune génération d’artistes, ils sont nombreux à rêver d’avoir le dixième de leur talent.

Très engagée pour la cause animale, Brigitte Bardot n’hésite pas à s’investir pour les espèces menacées. Sur les réseaux sociaux, elle donne son opinion sur des problèmes de société. De plus en plus sévère et critique, elle interpelle régulièrement les politiques.  

De son côté, Alain Delon a des soucis de santé. Depuis la fin de sa convalescence d’un AVC en 2019, il reste enfermé dans sa résidence de Douchy. Hélas, depuis quelques mois, son précieux équilibre vacille. De surcroit, ses
trois enfants se déchirent

Récemment placé
 sous curatelle renforcée
, l’avocat d’Alain Delon vient d’annoncer qu’il ne
compte pas faire appel
. Face à tant de rebondissements, son amie de toujours Brigitte Bardot réagit dans le journal « Nice-Matin ». Son point de vue ne laisse personne indifférent ! 

Lire Aussi  Emilie Nef Naf : elle serait en couple avec Sofiane, l’ex de Nabilla Vergara

À voir également : Brigitte Bardot : cet ÉNORME scoop qu’elle vient de balancer !

Brigitte Bardot, en roue libre !

Tel que le rappelle notre confrère, Brigitte Bardot considère Alain Delon comme son « double au masculin« . Dans les pires comme dans les bons moments de leur carrière ou vie privée, ils ont toujours été là l’un pour l’autre. 

Hélas, depuis un peu près « un an », la muse de Serge Gainsbourg n’a plus de son plus d’image. Pourtant, ce n’est pas faute de lancer des bouteilles à la mer. Par exemple, pour l’anniversaire d’Alain Delon [le 8 novembre NDRL], elle « lui envoie un message« . Sauf qu’elle n’a « plus de retour« .

Lire Aussi  "C’est plus facile de casser quelqu’un que de le féliciter" : déjà sous le feu des critiques, Helena (Koh-Lanta, le feu sacré) fait une mise au point

Évoquant son cauchemar sanitaire puis le
« scandale » entre les enfants

, elle semble nostalgique de leur complicité passée. Ravie d’avoir croisé la route de cet « homme extraordinaire », elle souligne qu’elle n’a pas l’impression de l’avoir déjà « heureux« . 

Contrairement à l’épicurien Jean-Paul Belmondo, Alain Delon n’a jamais croqué la vie à pleines dents et « profité » de petits moments de bonheur. Pour expliquer son côté obscur et « torturé« , Brigitte Bardot se base sur l’astrologie. Après tout, les Scorpions voient souvent tout en noir, mais ne sont jamais méchants ! 

Advertisement

Á La Une