Connect with us

Divertissement

Ricky (Koh-Lanta) : il se confie sur sa relation avec Léa depuis son élimination

Published

on

Fraîchement éliminé dé l’aventure Koh-Lanta, Ricky se confie sur la nature de sa relation avec Léa. Vous n’allez pas être déçus !

Diffusée sur TF1, Koh-Lanta : les Chasseurs d’immunité est la 25 ème édition de l’émission culte. Toujours présentée par l’illustre Denis Brogniart (qui a fait une confidence sur sa femme), elle réunit plus d’1 millions de téléspectateurs chaque mardi soir. Mais l’épisode diffusé ce mardi 9 avril a crée des remous dans le monde de la petite lucarne. En effet, c’est une élimination inattendue qui a suscité la colère des internautes.

À ce titre, c’est Ricky, un des candidats favoris de cette édition qui a fait ses adieux à l’aventure. Pourtant, depuis le début, il faisait figure de « chouchou » du public tant grâce à ses performances sur les épreuves qu’à sa gentillesse et sa sympathie. Pour preuve, il est le candidat de cette édition qui cumule le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Le départ inattendu de Ricky de l’aventure Koh-Lanta

Dans ce huitième épisode de Koh-Lanta : les Chasseurs d’immunité, les téléspectateurs ont pu assister à un véritable retournement de situation. En effet, ce mardi 9 avril, le candidat Ricky a dû quitter l’aventure de manière inattendue. Pour cause ? Léa et Pauline ont été désignées comme les deux ambassadrices de la réunification par les deux tribus. Après de longues minutes de négociations et d’argumentations, coup de théâtre : Léa révèle avoir bluffé et justifie son choix de vouloir éliminer Ricky.

Lire Aussi  Exclu Public - Denitsa Ikonomova mutée : les vraies raisons de son départ de DALS !

Selon elle, la veille, l’ancien champion de karaté aurait demandé à ses camarades de mettre son nom sur le bulletin pour partir de l’aventure. Toutefois, Ricky a totalement démenti cette rumeur dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs. Il explique qu’il ne voulait pas quitter l’aventure en si bon chemin :

J’avais complètement le mental pour continuer. Parfois, j’ai besoin de m’isoler, de me recentrer sur moi-même (…) On avait fait plus de la moitié de l’aventure, on arrivait sur la fin mais on ne m’a pas laissé continuer.

L’ancien aventurier se confie sur sa relation avec Léa

Alors que la pilule semble difficile à digérer pour Ricky, il s’est exprimé après son élimination surprise. En effet, l’assistant d’éducation de 23 ans originaires des Pyrénées Orientales s’est confié à nos confrères de Voici. Encore en colère et déçu, il souligne cependant qu’il est fier de son parcours, et insiste sur le fait que Koh-Lanta n’est qu’un jeu. Puis quand on lui parle de la stratégie de Léa, Ricky semble étonnement compréhensif :  » À l’inverse, j’aurais fait la même chose. J’ai aussi fait comprendre que j’étais fatigué avec mon moment de faiblesse, donc bien sûr je comprends la décision« .

Puis, Ricky revient sur son inimité avec l’aventurière Léa. Selon lui, son caractère et le sien n’étaient pas compatibles. Il explique en détails : « C’est quelqu’un qui voulait se mettre en avant parce qu’elle est arrivée quatre jours après. Elle n’était pas très souriante (…) Je n’appréciais pas sa façon de jouer« . Pour finir, quand le journaliste lui demande si il est toujours en contact avec Léa, la réponse du candidat sortant est sans équivoque :

Elle et moi, on ne souhaite pas être en contact, et c’est pas plus mal comme ça. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde, donc on respecte l’aventure respective qu’on a faite. Ça s’arrête là.

Voilà qui a le mérite d’être. clair !

The post Ricky (Koh-Lanta) : il se confie sur sa relation avec Léa depuis son élimination appeared first on Officielles.

Á La Une