Connect with us

Divertissement

« Que les dents du haut » : la randonneuse qui a retrouvé le crâne du petit Emile fait de nouvelles révélations macabres

Published

on

Elle a permis de mettre « fin » à
un mystère qui dure depuis huit mois.

Le 30 mars 2024, une randonneuse a retrouvé l
e crâne du petit Emile

disparu depuis le 8 juillet 2023. Celle-ci, habitant près du Haut-Vernet, a retrouvé les ossements du petit garçon alors qu’elle se promenait. 

N’étant pas en possession de téléphone portable, la sexagénaire a décidé de
ramener les ossements

avec elle pour ensuite prévenir les enquêteurs de sa découverte. Ces derniers l’ont interrogée pendant plusieurs heures. 

Depuis, l’enquête avance et le procureur d’Aix-en-Provence a même révélé que des vêtements du garçon âgé de deux ans et demi ont été retrouvés non loin de l’emplacement des ossements. En ce qui concerne la randonneuse, celle-ci a fait de nouvelles révélations auprès de BFMTV ce mardi 9 avril 2024.

A voir également : « Elle avait qu’à aller s’en acheter » : Cédric Jubillar explique pourquoi il planquait les s**-toys de Delphine

Lire Aussi  “Je vais devoir le tuer” : Kylian Mbappé déterminé et prêt à "détruire" son ami… que s’est il passé ?

Seulement le haut du crâne du petit Emile ? 

La retraitée a donné plus de détails au sujet des ossements du petit Emile, qui font froid dans le dos. D’après ses dires, les restes retrouvés étaient « blancs, tout propres ». Par la suite, ses révélations ont été plus macabres : « il n’y avait que les dents du haut ». Elle aurait alors fondu en larmes d’après nos confrères de BFMTV.

Après avoir retrouvé ses esprits, elle aurait ainsi décidé de récupérer le crâne du petit garçon et le placer
dans un sac plastique

: « J’aurais pu le laisser mais après, le temps d’y retourner, il n’aurait plus été là », s’est-elle défendue en évoquant les conditions météorologiques. 

« Je me dis : ‘Enfin, le papa et la maman vont pouvoir l’enterrer. Ils vont pouvoir savoir’ », a-t-elle également déclaré pour se défendre. Si la découverte est terrible, force est de constater qu’elle va permettre aux parents de savoir ce qu’il est arrivé à leur enfant et l’histoire derrière son décès, aussi tragique et terrible soit-elle.

Lire Aussi  ‘Ça va pas du tout’ : hospitalisée d’urgence, Maeva Ghennam se livre sur ses problèmes de santé
Advertisement

Á La Une