Connect with us

Divertissement

Valérie Trierweiler : elle réagit pour la première fois au conflit qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Valérie Trierweiler se prononce pour la première fois sur le conflit impliquant Inès Reg et Natasha St-Pier au sein de Danse avec les Stars. Tous les détails !

Les coulisses de Danse avec les stars 2024 ont été le théâtre d’un conflit qui a captivé l’attention du public. Inès Reg, comédienne de 31 ans, et Natasha St-Pier, chanteuse de 43 ans, se sont retrouvées au cœur d’une controverse inattendue. L’information initialement rapportée par Le Parisien faisait état d’une tension entre les concurrentes de la compétition sur TF1, attribuée à un désaccord concernant le volume de la musique pendant les entraînements.

Face à ces révélations, l’humoriste s’est exprimée directement via ses plateformes sociales pour partager son expérience personnelle sur l’incident. En effet, elle a raconté avoir été insultée par la chanteuse, qui l’aurait qualifiée de « petite sal*pe ». Cette tentative d’humour semble être mal passée. Valérie Trierweiler, qui avait elle-même connu des tensions avec Inès Reg lors d’une précédente édition de Pékin Express, a abordé cette controverse avec une pincée d’humour.

Le malaise d’Inès : Spéculations et solidarité

L’épisode concernant Inès et Natasha continue de susciter l’intérêt général. La tension a grimpé d’un cran lorsque Inès a fait un malaise pendant une diffusion en direct, provoquant un flot de spéculations parmi les internautes. Une partie du public a interprété cet incident comme une tentative d’Inès d’esquiver un affrontement ou le jugement des téléspectateurs. D’autres, comme son partenaire de danse, Christophe Licata, ont manifesté leur solidarité et défendu l’intégrité de la danseuse. Quoi qu’il en soit, l’attente était palpable concernant des nouvelles rassurantes sur l’état de santé d’Inès suite à ce malaise.

Lire Aussi  Inès Reg : son attitude dans les coulisses de Danse avec les Stars serait pointée du doigt

C’est le blogueur Aqababe qui a finalement apporté un souffle de soulagement pour ses fans, en annonçant une amélioration notable de sa condition. De son côté, Natasha St-Pier a présenté une justification pour ses propos, affirmant qu’elle avait tenté de faire de l’humour, faisant allusion à une scène célèbre impliquant Valérie Trierweiler lors du tournage de l’émission Pékin Express, duos de choc. L’émission Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier le mardi 9 avril, a servi de scène pour raviver ces souvenirs. Dans l’atmosphère détendue et plaisante qui règne au studio, Ruquier a ainsi saisi l’occasion pour faire une plaisanterie en faisant allusion à l’ancienne compagne de François Hollande.

Valérie Trierweiler : une réplique qui relance la polémique

Au cours de cet échange, Valérie a plaisanté sur ses expériences passées avec Inès, évoquant aux auditeurs un moment de tension avec le duo formé par l’humoriste et sa sœur Anaïs dans Pékin Express. Accompagnée de son amie Karine, elle avait exprimé son agacement de manière peu flatteuse après une manœuvre stratégique des sœurs Reg lors d’un défi où elles leur avaient tendu un piège en plaçant un drapeau rouge de manière astucieuse.

Lire Aussi  Didier Drogba : Son fils Isaac se volatilise dans d'étranges conditions...

L’ex-première dame, considérablement irritée, avait ainsi provoqué un buzz lorsqu’elle s’était ouvertement exprimée :« Elles nous attendaient les s*lopes ». Malgré un dénouement apaisant, avec Valérie présentant ses excuses hors caméra, cette histoire semblait close jusqu’à un récent rebondissement. Interrogée sur la querelle opposant Inès Reg à Natasha St-Pier, elle a revendiqué, avec un brin d’humour, son rôle précurseur dans l’emploi de cette insulte à l’encontre d’Inès.

Je suis la première à l’avoir traitée de sal*pe, voilà, soyons clairs, au moins les choses sont claires.

Bien que partagée avec légèreté, cette anecdote pourrait ne pas être appréciée par tout le monde, surtout pas par Inès Reg.

The post Valérie Trierweiler : elle réagit pour la première fois au conflit qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier appeared first on Officielles.

Á La Une