Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine : comment Aurélie Casse vient de récupérer « C à vous »

Published

on

Elle avait claqué la porte du studio de C à Vous en janvier dernier, là voilà déjà de retour !
Aurélie Casse

va en effet faire son retour dans le talk-show de France 5, et pas à n’importe quelle place : celle de présentatrice ! L’ancienne journaliste de BFM TV va ainsi reprendre les rênes de l’émission dans laquelle était restée seulement trois mois en tant que chroniqueuse. 

Aurélie Casse avait en effet récupéré la tête de l’émission C l’Hebdo ainsi qu’un rôle de chroniqueuse dans C à Vous lors de son transfert vers le service public. Mais peu de temps après son arrivée, Aurélie Casse avait choisi de se concentrer uniquement à sa propre émission.

Elle n’aura pas tout !

L’occasion était toutefois trop belle pour la journaliste. Selon les informations de Télé 7 Jours, Aurélie Casse aurait ainsi été choisie pour remplacer 
Anne-Elisabeth Lemoine

Lire Aussi  Laurent Correia : il étale son argent, les internautes en colère

pour la première partie du rendez-vous quotidien de France 5. Mis à part ce changement de visage, aucune autre modification pour la partie 1 de C à Vous, qui restera bien dans ses locaux parisiens habituels.

Aurélie Casse ne récupère néanmoins pas l’ensemble de l’émission. La deuxième partie du talk-show sera bien présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, mais en direct de la Croisette, sur l’Esplanade de la pantiero, pour la 77ème édition du Festival de Cannes, qui aura lieu du mardi 14 mai au samedi 25 mai. L’année dernière, l’équipe de l’émission s’était déjà rendue sur la Côté d’Azur pour des secondes parties d’émissions largement consacrées au cinéma et accueillant les plus grandes stars françaises et internationales, comme Pedro Almodovar, 
Virginie Efira

ou Eva Longoria.

Anne-Elisabeth Lemoine était notamment accompagnée de
Bertrand Chameroy

Lire Aussi  Hélène Segara évoque ses "traitements qui la complexent" pendant le tournage de " La France a un incroyable talent"

, Patrick Cohen, Pierre Lescure ou encore Mohamed Bouhafsi. Il y a donc fort à parier que le dispositif soit équivalent pour cette année. La première partie de l’émission était à l’époque gérée par la journaliste Emilie Tran Nguyen, qui proposait aux téléspectateurs les rendez-vous habituels de l’émission comme l’édito ou le « 5/5 ».

Advertisement

Á La Une