Connect with us

Divertissement

Laetitia Milot animatrice du « Meilleur pâtissier » : mais pourquoi a-t-elle disparu de « Plus belle la vie » ?

Published

on

Un nouveau visage lancera, désormais, aux candidats « 1, 2, 3… Pâtissez« . Après
Faustine Bollaert


Julia Vignali

et
Marie Portolano

, c’est donc 
Lætitia Milot

qui prendra les rênes de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6

aux côtés de 
Cyril Lignac

et
Mercotte

. Un visage bien connu des téléspectateurs puisque la maman de Lyana est une star du petit écran ayant participé à de nombreuses série comme, bien sûr, Plus belle la vie sur France 3. L’actrice de 43 ans a participé au feuilleton culte de la la 1er à la 14e saison. Cela étant, une question que de nombreux téléspectateurs se posent est : pourquoi a-t-elle disparu du quartier du Mistral ?

Celle qui campait le rôle de la jeune serveuse
Mélanie Rinato

, elle a fait ses adieux au programme en 2018. Un peu déçue, à l’époque, de ne plus apparaitre à l’écran, elle avait déclaré à nos confrères de Télé 7 Jours : « Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral ». Il semblerait donc que la production ait décidé elle-même d’écarter
Lætitia Milot

Lire Aussi  Taylor Swift à la "Star Academy" : la chaîne lâche une bombe

de
Plus belle la vie

. Par ailleurs, elle s’était confiée nostalgique à ce sujet dans les colonnes de Gala : « Mes années dans 
Plus belle la vie

me manquent, je ne vais pas dire le contraire. Ça n’a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J’ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer » a t-elle ajouté.

Une nouvelle aventure pour la jeune maman

Mais si 
Lætitia Milot

ne peut plus se régaler sur le plateau de 
Plus belle la vie

désormais diffusée sur TF1, espérons qu’elle soit gourmande car en assurant la présentation du Meilleur Pâtissier sur M6, elle sera sans doute invitée à goûter les mets des candidats au même titre que ses acolytes 
Cyril Lignac

Lire Aussi  "L’abus existe partout dans ce métier", Monica Bellucci très inquiète pour ses filles !

et
Mercotte

. Un nouveau challenge pour la compagne de Badri qui ne s’est encore jamais essayé à la présentation : « Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit ’oui’ tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord » a t-elle déclaré à Télé 7 jours ajoutant être « une passionnée de cuisine en général ». Reste à savoir quand sera diffusée la prochaine saison, la 13eme, qui sera sans nul doute scrutée pour voir les premiers pas de la comédienne en tant que présentatrice TV.

Advertisement

Á La Une