Connect with us

Divertissement

Exclu Public : Paul El Kharrat fait de grosses révélations sur Stéphane Plaza et Pierre Palmade, anciens sociétaires des « Grosses Têtes »

Published

on

De
Françoise Laborde

à
Hervé Mathoux

en passant par Christophe Alevêque,
Julien Cohen

, Oscar Sisto, Annie Philippe ou encore Claude François Junior, la liste des invités de
Jordan De Luxe
sur le plateau de Chez Jordan ne cesse de s’allonger. Ce jeudi 11 avril 2024, l’animateur vedette de la huitième chaîne recevait d’ailleurs un tout nouveau guest : l’écrivain, chroniqueur et candidat de jeu télévisé, 
Paul El Kharrat
.

Lors de son entretien avec le jeune homme âgé de 24 ans, l’ami de Cyril Hanouna a eu l’opportunité d’interroger son interlocuteur sur sa position au sein de l’équipe des Grosses Têtes. Cela a été l’occasion pour le sociétaire de l’émission de partager son ressenti concernant l’absence de Stéphane Plaza dont il assure ne plus avoir de nouvelles depuis l’affaire. « Pour l’instant, il n’a pas été rappelé aux Grosses Têtes », a-t-il confié.

Lire Aussi  "World Mission" : ce projet fou qui réunit d'anciens candidats de "Pékin Express" et "Koh-Lanta"

Pour rappel, l’agent immobilier est accusé de violences physiques et psychologiques part trois de ses anciennes partenaires. L’enquête, déclenchée suite à la publication par Mediapart, en septembre 2023, a mis en lumière des comportements présumés inacceptables de la part du présentateur âgé de 53 ans. Ces dernières ont notamment témoigné d’« humiliations, menaces, violences verbales et, pour deux d’entre elles, physiques ».

A voir également : Placé sous contrôle judiciaire en Nouvelle-Aquitaine, Pierre Palmade a exceptionnellement rejoint Paris

« Évitons de parler de lui le plus possible »

« J’ai plus de nouvelles de lui depuis cette affaire. Mais le cas de Stéphane n’est pas le même que le cas de Pierre (Palmade, ndlr) par exemple, avec lequel nous avons fait des émissions et que j’ai trouvé très sympathique même au demeurant, même si souvent il était très endormi le matin et avait du mal à se réveiller », a poursuivi Paul El Kharrat. 

Lire Aussi  “On a ramassé 100 kilos de mer*e !” : Jean Dujardin, son nouveau rôle de lanceur d’alerte sur l’écologie !

Et d’ajouter : « Avec Pierre Palmade, on ne se voyait qu’aux Grosses Têtes, je ne discutais pas avec lui. » Selon l’ancien maître de midiune règle aurait été établie sur les ondes de RTL suite à l’accident provoqué par l’humoriste en février 2023 sur une route départementale de Seine-et-Marne : « Évitons de parler de lui le plus possible, ce sont les consignes tacitement établies, parfois il n’y a même pas besoin de le dire. C’est encore trop récent, ça date de l’année dernière, et les victimes sont encore présentes. Ce n’est pas comme si on faisait une mauvaise blague sur un criminel passé. Il faut éviter de s’amuser trop sur ce sujet. »

V.B 

Advertisement

Á La Une