Connect with us

Divertissement

« Je dois être efficace » : Eva Longoria, ce gros sacrifice qu’elle a fait pour son fils, Santiago

Published

on

Tandis qu’elle était de passage à Paris, pour promouvoir la
collection printanière d’APM Monaco

, dont elle est l’égérie, Eva Longoria a avoué à nos confrères de Gala, ce 11 avril 2024, qu’elle culpabilisait un peu d’avoir laissé son fils de presque 6 ans, à la maison. Il faut dire que pour ce bébé qu’elle a mis beaucoup de temps à avoir, l’actrice de « Desperate Housewives » est prête à tout sacrifier, même sa beauté !

« Je passe beaucoup moins de temps à me préparer le matin »

Et c’est ce que
l’égérie L’Oréal

révèle à nos confrères. Maman très occupée, celle qui est actrice, productrice 
mais aussi philanthrope

assure : « Je dois être efficace pour m’occuper de lui, alors je passe beaucoup moins de temps à me préparer le matin ». Et d’ironiser sur sa condition de mère normale : « Les gens pensent que je m’affiche sur Instagram sans maquillage par bravoure, pour véhiculer un message puissant. En réalité, c’est par pure paresse parce que je n’ai pas le temps de m’apprêter ».

Lire Aussi  Pierre Palmade a une "attitude suicidaire" selon Fabrice qui implore l’humoriste de rester dans l’anonymat !

Parce que Santiago reste sa « priorité absolue », elle ne le quitte pratiquement jamais, dit-elle. En effet, Eva Longoria partage en interview : « Il est très en colère que je sois venue sans lui… Un trop long voyage pour quelques jours à peine ».

« Assez stricte avec lui »

De son côté, Eva Longoria n’est pas du genre laxiste, à passer tout à
son adorable petit garçon

. Elle se dit « assez stricte avec lui » et note : « L’heure, c’est l’heure. Quand il faut aller se coucher, il fonce au lit ! C’est important qu’il soit dans une routine ». Et de conclure : « Mais rassurez-vous, je compense tout ça avec beaucoup d’amour« . Aucun doute là-dessus à voir les photos de vacances qui la montrent en train de jouer en bord de mer, avec lui, tous les étés, à Marbella, en Espagne, où elle a ses habitudes.

Lire Aussi  7 accessoires cheveux qu’on va s’arracher cet été
Advertisement

Á La Une