Connect with us

Divertissement

« The Voice » : suite à de gros pépins de santé, cette candidate doit tout abandonner

Published

on

Zazie

,
Vianney

, Bigflo et Oli et
Mika

vivent des moments intenses et compliqués dans
The Voice

sur TF1 depuis la semaine dernière; eux qui doivent éliminer des candidats de leurs équipes lors des battles. Une étape délicate au cours de laquelle d’autres artistes sont venus épauler les membres du jury comme
Mentissa

, Benjamin Biolay ou encore Pierre de Maere. Mais ce que les équipes s’apprêtent à vivre ce samedi 13 avril est sans précédant dans l’histoire de l’émission. Une candidate a dû abandonner la compétition.

Il s’agit de
Jacinta

de l’équipe de Bigflo et Oli

. Âgée de 70 ans, l’artiste est « tombée malade » comme le préciseront les frères toulousains dans un magnéto lors de l’émission : « Cette battle entre 
Vernis Rouge

et Clément est un peu à part car Jacinta devait être avec eux mais elle est tombée malade. Malheureusement, elle n’a pas pu être là. C’est aussi ça « The Voice », c’est l’instant présent. On dit souvent que les battles sont un rendez-vous et là, elle a manqué le rendez-vous« .

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : elle accuse Samantha Peyton de faits graves envers son fils Swan

Jacinta déçue mais pas défaitiste

Jacinta a marqué les téléspectateurs, elle qui s’est présentée aux auditions à l’aveugle avec l’envie de mettre en lumière la musique argentine. Née à Buenos Aires mais résidant à Paris depuis 1977, cette chanteuse professionnelle et enseignante avait ému aux larmes les 
deux rappeurs

en interprétant « Alfonsina y el Mar » de Mercedes Sosa. Un moment suspendue qui, pourtant, n’avait pas plu à la principale intéressée demandant à ce que son passage soit supprimé de l’émission. « J’étais déçue » avait-elle alors confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Alors que les tournages des battles ont eu lieu cet hiver, Jacinta a dû mettre fin à son aventure et s’en explique. « Une dizaine de jours avant l’enregistrement, je ne me sentais pas très bien. Le lendemain j’ai constaté que j’avais un peu mal à la gorge. J’ai immédiatement vu un ORL qui m’a dit que c’était juste un virus et donc pas grave mais le lendemain, j’avais 40 de fièvre et ne pouvais absolument plus parler » a-t-elle expliqué.

Lire Aussi  Aya Nakamura : la chanteuse explique la signification du prénom de sa deuxième fille

Épuisée, l’artiste a été contrainte au repos :« J’ai passé quatre semaines sans pouvoir parleret la production de  »
The Voice

 » a compris que je ne pouvais pas participer aux battles » a t-elle ajouté avant de conclure : « La vie est faite de coups et de douleurs. Je me suis donc dit que si je tombais malade, je ne pouvais pas lutter contre la nature. Je ne suis pas déçue car ce n’était peut-être pas le moment de faire l’émission et je suis contente pour les candidats qui sont restés« . A ce stade, 9 candidats ont fait les frais de ces redoutables battles.

Advertisement

Á La Une