Connect with us

Divertissement

« Tu ne me calculais pas, tu ne disais pas bonjour, je ne pouvais pas te blairer », Diane Leyre fracassée par sa deuxième dauphine à Miss France

Published

on

Le 11 décembre 2021, dans son discours de présentation, Diane Leyre demande une faveur aux téléspectateurs. Celle de « l’adopter » en tant que Miss France. Amusante, pétillante, la nouvelle reine de beauté
enchaine les succès

.

Juste après la fin de son mandat, elle accepte de co-animer une émission de radio avec Guillaume Genton

. Très appréciée des auditeurs, elle leur relate souvent les coulisses de son aventure. 

Sans aucun doute, sa deuxième dauphine est une magnifique rencontre. Devenues inséparables, les deux femmes publient des selfies ensemble sur Instagram. Pour la première fois, elles racontent des détails croustillants à leur communauté. 

A voir également : « Redescend de deux étages » : il recadre sèchement Diane Leyre dans « La Grosse Rigolade », que s’est-il passé ?

Diane Leyre, sous le choc ! 

Le principe de ce petit jeu est simple. L’une fait un reproche sur le comportement ou la vie privée, l’autre doit « accepter et garder le cœur ouvert« . Cécile commence fort. En effet, elle précise que durant le voyage d’intégration des Miss, Diane Leyre ne « la calcule pas » et « ne dit pas bonjour le matin« . Résultat des courses, elle ne « peut pas la blairer« .

Quant aux anciens chéris de Diane Leyre

, sa BFF les trouve tous « moche« . D’ailleurs, la sœur de cœur de l’ex-miss France en a « marre de [lui] présenter des gens, car elles « s’embrouille avec« . Une fois encore, elle déplore que « ça [lui] retombe dessus« . 


Visiblement exigeante et possessive

, Diane Leyre fait souvent des « scandales«  à sa meilleure amie. Elle estime qu’elle la « voit trop peu« . Hélas, malgré la bonne volonté de Cécile, Diane « la plante au final« . Enfin, force est de constater que ce refus de « payer 7 euros de supplément pour un voyage en avion de 3 heures » a l’air de rester au travers de la gorge de Cécile Wolfrom.

De son côté, Diane Leyre n’hésite pas à recadrer son amie. Qu’on se le dise, son chien n’est pas un « furet » ou « crotte » Ensuite, les ex de Cécile sont des « tocards« . Elle ne supporte plus que cette dernière l’emmène dans des « restaurants trop chers » et commence à boire « un verre de vin à 10 heures du matin« . 

Fort heureusement, tout ceci est raconté sur le ton de l’humour. Nous, on adore cette complicité, et vous ?

Lire Aussi  C’est plus que la Star Academy", l’annonce retentissante de TF1 sur "Secret Story
Advertisement

Á La Une