Connect with us

Divertissement

Mallaury Nataf totalement transformée sur France 2 : face à Faustine Bollaert, son nouveau visage dévoilé

Published

on

Qu’est-il arrivé à Mallaury Nataf ? Star de la série « Les Mystères de l’Amour » dans les années 2000, l’actrice est passé du rang de star du petit écran à SDF en seulement quelques années. En 2011, l’actrice était en effet devenue sans-abri après une succession de malheurs. Maman de trois enfants, 
Mallaury Nataf s’était alors vue retirer la garde ses trois enfants

. Après un bref retour à la « normale » en 2019, la mère de famille avait décidé de son plein gré, de retourner vivre dans la rue. En 2023, après douze années passées à vivre dans la rue, l’actrice avait alors fini par accepter la main tendue de ses proches et retrouvait un logement… Ce jeudi 11 avril 2024, Mallaury Nataf est invitée sur le plateau de l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Un extrait dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux montre le contenu de son interview avec Faustine Bollaert. « À l’époque vous étiez heureuse avant de perdre pied ou il y a aussi le succès des séries qui vous a fait perdre pied ? » lui demande l’animatrice au cours de leur échange. Ce à quoi l’actrice qui a beaucoup changé physiquement a répondu : « Il faut savoir que j’ai arrêté la série, je travaillais 18 heures sur 24, sept jours sur sept pendant trois ans et demi. Quand j’ai arrêté j’ai eu un burn-out, mais vraiment un burn-out qui a duré huit ans c’est-à-dire que du jour au lendemain, j’ai décidé de tout arrêter, arrêter« .

Mallaury Nataf se souvient alors d’une anecdote montrant qu’elle vivait mal sa célébrité et qu’elle a commencé à dérailler : J’habitais rue du faubourg Saint-Honoré, dans un des plus beaux quartiers de Paris juste derrière l’Étoile. J’avais un cuir, un très beau manteau en cuir et j’avais toujours la casquette vissée sur la tête parce que j’avais pris l’habitude avec la célébrité de me cacher dans les casquettes. Je dormais avec mon manteau et ma casquette pendant trois ans ».

Lire Aussi  "Il m'empêchait de respirer..." : après son malaise en prime, Inès Reg sort du silence pour faire une mise au point

Face à la stupeur de l’animatrice, la comédienne s’est alors justifiée : « Le choc, le contrecoup Faustine. Il a été costaud, j’ai dormi pendant trois ans avec ma casquette et mon cuir… Moi j’ai toujours tout traversé dans la vie par moi-même, avec mes propres moyens« . 

Advertisement

Á La Une