Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : Black M éliminé au prochain prime ? Ce détail qui vient de fuiter et qui choque la Toile

Published

on

Ines Reg,
James Denton

, Nico Capone, Keiona, Natasha St-Pier, Roman Doduik, ou encore
Black M

, s’affrontent ce vendredi 12 avril 2024 pour décrocher leur ticket pour la demi-finale de Danse avec les stars. En effet, la nouvelle saison de l’émission de TF1 touche à sa fin.

La finale va avoir lieu le 26 avril prochain et ils sont encore sept à de disputer le titre. De fait, tout le monde attend de savoir qui sera le prochain candidat éliminé ce vendredi soir. Et visiblement, tout porte à croire que ce sera
l’ex-membre de la Sexion d’Assaut, Black M

A voir également : DALS 2024 c’est ce soir !

Lire Aussi  "Je peux faire la chronique à poil" : en roue libre dans "C à vous", Bertrand Chameroy retire son peignoir !

Black M a un concert prévu… pour le prime de la semaine prochaine

Certes, le rappeur ne fait pas partie des favoris mais parvient à impressionner les juges Chris Marques,
Fauve Hautot

, Mel Charcot, ou encore
Jean-Marc Généreux

, à certaines de ses prestations. Toutefois, cela ne sera visiblement pas suffisant pour atteindre les demi-finales. D’autant plus que l’artiste de 39 ans a un concert prévu… le vendredi 19 avril, soit la semaine prochaine. 

C’est ce qu’ont remarqué les comptes X, anciennement Twitter, d’Aqababe et News TV Real. « Question pour un champion, comment est-il possible d’acheter pour le 19 avril soit un vendredi à 20 h une place de concert « 10 ans sur ma route » de Black M? Il est du coup sur d’être éliminé demain soir de DALS ? », a demandé le blogueur, alors que News TV Real note également : « Une élimination de Black M demain soir ? un concert du chanteur est prévu la semaine prochaine. Hic, cela tombera vendredi soir, quand, au même moment, se déroulera la demi-finale de « Danse avec les stars » impossible donc pour lui d’être présent ».

Lire Aussi  Photos : Vianney très câlin avec sa femme Catherine dans les tribunes d'un évenement sportif !

Les internautes en colère, ils crient au « script » du programme

Une drôle de situation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers ont fait part de leur étonnement, mais surtout de leur colère. « Difficile de reporter un concert, il y a des frais je pense. Le plus logique c’est qu’il « perde » cette semaine. Au point où en est… », « C’est scripté, ce n’est pas possible ! », « Quand est-ce qu’Elsa aura un partenaire qui performe et s’implique à 200 % ? », ont pesté nombre d’internautes.

Toutefois, l’une d’entre eux a indiqué que Black M a confié dans une story que le concert prévu à au Grand Rex le 19 avril prochain pourrait être reporté dans le cas où il « irait plus loin dans l’aventure ». « Après il a peut-être menti », a-t-elle toutefois nuancé, en se rendant compte que les places étaient toujours disponibles à la vente. 

Lire Aussi  Diane Leyre (Miss France 2022) : séparée de Julien Bert ? Elle décide d’agir
Advertisement

Á La Une