Connect with us

Divertissement

« J’en ai marre de me battre contre elles » : Julian Alaphilippe furieux, son coup de gueule contre les critiques à son égard et sa compagne Marion Rousse

Published

on

Il fait vibrer les Français à chaque
Tour de France

depuis plusieurs années. Ses deux titres de champion du monde obtenu en 2020 et 2021 n’ont fait qu’accroître l’amour à son égard. Mais depuis plusieurs mois, les performances de Julian Alaphilippe déçoivent.

De fait, Patrick Lefévère, le patron de l’équipe Soudal-Quick Step dans laquelle évolue le coureur français, n’a pas manqué de le noter et évoquer
une raison à ces mauvais résultats

: « Julian est sérieusement sous
l’emprise de Marion Rousse

. Peut-être trop »

, a-t-il regretté. Un constat, qui n’a bien évidemment pas ravi la principale intéressée.

A voir également : Marion Rousse : sa superstar de chéri, Julian Alaphilippe, bientôt au chômage ?

Marion Rousse taclée par le patron de son compagnon, elle réplique

La sportive, qui commente également les courses cyclistes sur France Télévisions, n’a pas tardé à répondre au patron de son compagnon par le biais de son compte Instagram. « Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefévère à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également, car avec un petit de 3 ans, nous préférons être en forme le matin », avait-elle lâché très remontée. 

Lire Aussi  Julia Paredes : elle découvre que sa fille s’est coupé les cheveux elle-même et montre le résultat

Jusqu’ici, Julian Alaphilippe n’a pas pris la parole. Mais c’est désormais chose faite depuis son entretien accordé au Parisien ce jeudi 11 avril 2024. Le coureur qui a pu porter le Maillot Jaune pendant plusieurs jours sur ses épaules a rappelé que sa fracture au genou gauche l’a fortement handicapé ces derniers mois.

Julian Alaphilippe réagit pour la première fois aux tacles à son égard

Muet depuis les critiques de son manager général, le cycliste a souhaité prendre la parole afin qu’on ne « pense pas qu’[il] cherchait des excuses ». Mais Julian Alaphilippe a surtout souhaité réagir au sujet des critiques à l’égard de
sa compagne

et sa vie privée. 

« J’en ai marre d’enchaîner les galères et de me battre contre elles au lieu de simplement me consacrer à retrouver mon vrai niveau ». Dans cette situation difficile à vivre, le cycliste a donc décidé de ne plus accorder d’interviews et se retirer des réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Il y a des moments désagréables, voire injustes" : Les rarissimes confidences de Didier Deschamps sur son mariage avec Claude, sa femme depuis plus de 30 ans !

« Quand tu es occupé à penser à toi et ta petite famille, franchement, tu n’y vas plus trop (sur les réseaux). J’en ai tellement marre qu’on parle de moi à travers des problèmes. Je garde dans ma tête la certitude que ça va aller mieux. Il y a encore des belles choses qui m’attendent », a-t-il poursuivi, bien motiver à faire taire les mauvaises langues et faire réagir pour ses bonnes performances plutôt que les mauvaises. 

Advertisement

Á La Une