Connect with us

Divertissement

« J’en ai marre de me battre contre elles » : Julian Alaphilippe furieux, son coup de gueule contre les critiques à son égard et sa compagne Marion Rousse

Published

on

Il fait vibrer les Français à chaque
Tour de France

depuis plusieurs années. Ses deux titres de champion du monde obtenu en 2020 et 2021 n’ont fait qu’accroître l’amour à son égard. Mais depuis plusieurs mois, les performances de Julian Alaphilippe déçoivent.

De fait, Patrick Lefévère, le patron de l’équipe Soudal-Quick Step dans laquelle évolue le coureur français, n’a pas manqué de le noter et évoquer
une raison à ces mauvais résultats

: « Julian est sérieusement sous
l’emprise de Marion Rousse

. Peut-être trop »

, a-t-il regretté. Un constat, qui n’a bien évidemment pas ravi la principale intéressée.

A voir également : Marion Rousse : sa superstar de chéri, Julian Alaphilippe, bientôt au chômage ?

Marion Rousse taclée par le patron de son compagnon, elle réplique

La sportive, qui commente également les courses cyclistes sur France Télévisions, n’a pas tardé à répondre au patron de son compagnon par le biais de son compte Instagram. « Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefévère à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également, car avec un petit de 3 ans, nous préférons être en forme le matin », avait-elle lâché très remontée. 

Lire Aussi  Paul Pogba sort du silence sur Instagram pour la première fois !

Jusqu’ici, Julian Alaphilippe n’a pas pris la parole. Mais c’est désormais chose faite depuis son entretien accordé au Parisien ce jeudi 11 avril 2024. Le coureur qui a pu porter le Maillot Jaune pendant plusieurs jours sur ses épaules a rappelé que sa fracture au genou gauche l’a fortement handicapé ces derniers mois.

Julian Alaphilippe réagit pour la première fois aux tacles à son égard

Muet depuis les critiques de son manager général, le cycliste a souhaité prendre la parole afin qu’on ne « pense pas qu’[il] cherchait des excuses ». Mais Julian Alaphilippe a surtout souhaité réagir au sujet des critiques à l’égard de
sa compagne

et sa vie privée. 

« J’en ai marre d’enchaîner les galères et de me battre contre elles au lieu de simplement me consacrer à retrouver mon vrai niveau ». Dans cette situation difficile à vivre, le cycliste a donc décidé de ne plus accorder d’interviews et se retirer des réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Elles sont où celles qui ont un gros cul ?" : Matthieu Delormeau dérape face à Miss France dans TPMP

« Quand tu es occupé à penser à toi et ta petite famille, franchement, tu n’y vas plus trop (sur les réseaux). J’en ai tellement marre qu’on parle de moi à travers des problèmes. Je garde dans ma tête la certitude que ça va aller mieux. Il y a encore des belles choses qui m’attendent », a-t-il poursuivi, bien motiver à faire taire les mauvaises langues et faire réagir pour ses bonnes performances plutôt que les mauvaises. 

Advertisement

Á La Une