Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : en plein prime, Fauve Hautot fait un choix radical entre Ines Reg et Natasha St-Pier

Published

on

C’est un début de prime de
Danse avec les stars

 

qui aura offert son lot d’émotions. Et pour cause : l’émission du 12 avril est placée sous le signe de la chanson personnelle qui a marqué leur vie. Les sept couples encore en course avaient ainsi le choix de la musique sur laquelle ils allaient performer sur le parquet pour espérer accéder aux demies-finales. 

Et pour débuter la soirée, 
Natasha St-Pier

a offert un paso doble endiablé sur le tube « Like a prayer » de Madonna. Une performance réussie mais peut-être pas assez digne d’une future demi-finaliste selon les juges. Fauve Hautot a notamment estimé que la chanteuse canadienne était trop dans la réflexion et ne vivait pas assez le moment. Résultat : trois « 8 » et un « 6 » de la part de Chris Marques, qui partageait le même point de vue.

Lire Aussi  Nicolo : il veut faire passer son couple avec Victoria à la vitesse supérieure

« C’est ça la danse ! »

Et pour continuer la soirée, la production a choisi de faire danser
Ines Reg

, en deuxième position. Et pour sa première danse depuis son gros malaise de la semaine dernière, l’humoriste a choisi une chanson dont les paroles semblent bel et bien faire écho à ce que l’artiste vit depuis plusieurs semaines : « Voilà » de Barbara Pravi. « Voilà, voilà, voilà, voilà qui je suis. Me voilà même si mise à nue j’ai peur, oui. Me voilà dans le bruit et dans le silence. Regardez moi, ou du moins ce qu’il en reste. Regardez moi, avant que je me déteste. Quoi vous dire, que les lèvres d’une autre ne vous diront pas », disait alors l’interprète dans sa chanson représentant la France à l’Eurovision en 2021. Et c’est sur un paso doble qu’Ines Reg a évolué sur la piste. Une prestation puissante et émouvante dont l’humoriste a eu du mal à se remettre, tout comme les juges.

Lire Aussi  "Mamans et célèbres" (TFX) : Qui est Tiziri, la très discrète compagne de Lucas Digne qui risque de voler la vedette aux autres candidates ?

Et preuve de cette performance, Fauve Hautot a attribué le premier 10 de la saison ! « Tu vis pleinement ton mouvement, évidemment que c’est un 10, c’est ça la danse », s’est enflammée la danseuse professionnelle. Et 
Mel Charlot

n’a pas eu grand chose à redire non plus : « DALS vous pousse à comprendre notre monde et à trouver le danseur et l’artiste qui est en vous. Dans la vulnérabilité, on trouve une force et une vérité », s’émerveille ainsi la canadienne, qui a toutefois donné un simple « 8 ».

Au final, Ines Reg a récolté 35 points pour sa prestation, contre 30 points pour Natasha St-Pier. De quoi attirer une nouvelle fois l’attention sur la rivalité entre les deux femmes, en proie aux incessantes polémiques depuis le début de la saison.

Advertisement

Á La Une