Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : CHOC, deux couples éliminés aux portes de la demi-finale !

Published

on

Ce sont deux départs auxquels beaucoup s’attendaient… A l’issue du sixième prime de Danse avec les stars, ce sont Black M et James Denton qui ont été éliminés par le public. Sept couples étaient encore en compétition ce soir pour s’affronter sur le parquet, avec pour chacun la possibilité de danser sur une chanson qui a marqué leur vie.

Les premiers 10 de la saison ont ainsi été délivrés, l’un pour Ines Reg de la part de Fauve Hautot, l’autre donné par Mel Charlot à l’influenceur Nico Capone. Mais Black M et James Denton n’ont eux pas réussi à convaincre les juges dans un premier temps, puis le public à l’issue du duel final, où ils étaient confrontés à Nico Capone. Avec 53% de votes récoltés, l’influenceur s’envole vers la prochaine semaine, alors que les deux autres hommes n’ont pas su séduire les téléspectateurs.

Lire Aussi  Nabilla : après les accusations de son cuisinier, son ancienne coiffeuse s’en prend à elle

Black M avait tenté de sauver sa place avec Elsa Bois sur un american smooth sur « Pas là » de Vianney, « la première chanson que son fils a chanté ». Mais avec une blessure au dos que le rappeur n’a évoqué qu’après sa prestation, le miracle n’a effectivement pas été là, avec seulement 25 points récoltés. Les juges ont noté les progrès techniques du rappeur, toutefois pas suffisants par rapport au niveau des concurrents, ce qui a placé Black M en dernière place du classement.

Un départ prévu d’avance pour Black M

Le départ de Black M pendant ce prime ne faisait toutefois que peu de doutes. Les internautes ont en effet découvert récemment que le rappeur doit se produire sur scène le vendredi 19 avril prochain au Grand Rex à Paris. Un concert difficilement compatible avec une présence sur le parquet au même moment pour la demi-finale.

Lire Aussi  "Donneur de leçons", "relou" : Cyril Lignac violemment taclé par les internautes après son passage sur RTL... son défi anti inflation ne fait pas l'unanimité !

Pour James Denton, le résultat aura été tout aussi mitigé. Avec sa partenaire Candice Pascal, le célèbre acteur de Desperate Housewives a tout donné sur un paso doble avec la bande originale de James Bond pour l’accompagner. Comme toujours, une performance artistique remarquée, mais avec de nombreuses lacunes techniques.

Les candidats toujours en course – Ines Reg, Natasha St-Pier, Keiona, Roman Doduik et Nico Capone – devront donc s’affronter la semaine prochaine lors de la demi-finale, qui pourrait là encore voir deux couples être éliminés juste avant la finale, le 26 avril.

Advertisement

Á La Une