Connect with us

Divertissement

Inès Reg (Danse avec les stars) : l’humoriste est assurée d’apparaître sur TF1 jusqu’à la fin du mois de juin

Published

on

Les divertissements s’enchaînent sur TF1. Vendredi 26 avril aura lieu la finale de Danse avec les stars, et dès la semaine suivante, le vendredi 3 mai, aura lieu la première de la nouvelle et sixième saison de 
Mask Singer

 à 21h10. 

Camille Combal qui anime l’émission de danse prendra les rennes de Mask Singer et retrouvera une candidate qu’il connaît bien. En effet, l’humoriste
Inès Reg

, fait partie du jury d’enquêteurs de cette nouvelle saison. Après avoir été danseuse durant plusieurs semaines, Inès va devenir détective aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier

Casting, costumes et nouveautés 

Lors de la conférence de présentation qui a eu lieu en janvier dernier, la production de l’émission a révélé que 20 personnalités seront à démasquer : 12 en compétition et 8 au cours de surprises et autres rebondissements. Toutes issues du monde de la musique, du cinéma, de la télévision ou encore du spectacle. Parmi elles, deux stars internationales. 

Lire Aussi  Booba : il s’en prend à Thibault Garcia et Maeva Ghennam

Dans un communiqué de presse publié ce vendredi 12 avril, la chaîne donne des indices concernant le casting : « Grammy Awards, Brit Awards, MTV Music Awards, Victoire de la musique, Légion d’Honneur, plus de 70 millions de disques vendus, des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, des dizaines de millions de spectateurs au cinéma et sur scène. »


TF1

a d’ores et déjà annoncé qu’un Cornichon, un Léopard, un Hamster, un Epouvantail et un Hippopotame, se produiront sur la scène de Mask Singer. Des costumes encore « plus fous et attachants« , qui ont demandé plus de 6000 heures de réalisation. Cette année, c’est l’artiste Charlie Le Mindu, qui s’est coupé des costumes. Ce dernier est connu dans le monde entier pour avoir crée des tenues iconiques à Sia ou encore Lady Gaga. 

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : prête à se marier une deuxième fois ? Elle montre la robe qu’elle a choisie

Le show s’annonce encore plus grandiose puisque de nouvelles techniques et de nouveaux effets seront utilisés, comme la réalité augmentée ainsi que le mapping. 

Inès Reg sur TF1 pour 6 semaines encore

Celle qui est très attendue aussi, c’est la comédienne et humoriste Inès Reg. Candidate de DALS aux côtés de Christophe Licata, elle fait d’ailleurs partie des très bonnes danseuses de cette saison, ce n’est pas seulement pour son talent dans cette nouvelle discipline qu’elle s’est faite remarquer. 

Ces dernières semaines, Inès Reg était au centre de l’attention. Après un 
clash

avec la chanteuse Natasha Saint-Pier, qui a été assez loin puisque deux mains courantes, ont été déposé par l’artiste canadienne et son danseur Anthony Colette, Inès a également fait un gros malaise la semaine dernière dans les coulisses du prime. 

Lire Aussi  ‘Dans quelques mois, elle va être d’origine russe’ : Marine El Himer soutient le Maroc, ça ne passe pas

Inès Reg n’a donc pas fini d’être exposée sur la Une. 

Advertisement

Á La Une