Connect with us

Divertissement

DALS : qui est Stanley Milfort, le mari (très musclé) de la nouvelle jurée Mel Charlot ?

Published

on

Au milieu de tous les clashs et polémiques de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il y en a une qui a su parfaitement s’intégrer à l’émission, en devenant une jurée de choix :
Mel Charlot

. La Canadienne de 39 ans est en effet la dernière recrue du concours de danse et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas venue là pour faire de la figuration, avec des prestations sur le parquet très remarquées.

Et au-delà de son image de danseuse professionnelle connue et reconnue, ayant dansé avec les plus grands (
Beyoncé

, Lizzo, Cardi B…), la jeune femme semble également être une mère de famille et épouse comblée aux côtés de Stanley Milfort, un coach sportif canadien. Le couple est en effet ensemble depuis vingt ans, et fêtera dans quelques semaines leurs 10 ans de mariage.

Lire Aussi  Paul Pogba sort du silence sur Instagram pour la première fois !

Il n’hésite pas à la rejoindre à Paris

Une longévité qui doit peut être son succès aux origines communes de la danseuse de hip-hop et de son mari : « Ses parents sont Haïtiens, comme moi, donc on vient de la même culture, et on a été élevés assez similairement », indique-t-elle à nos confrères de Télé Loisirs. Mais leur histoire n’a toutefois pas été un long fleuve tranquille, entre une relation longtemps restée à distance et surtout le parcours du combattant pour pouvoir avoir un enfant. 

Car la danseuse est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un dérèglement hormonal qui diminue drastiquement les chances de tomber enceinte. Malgré les prévisions pessimistes des médecins, Mel Charlot et Stanley Milfort finissent par avoir un enfant en 2020, prénommé Matéo.

Lire Aussi  "Une poupée gonflable", "une foufoune en plastique" : Jean-Pascal Lacoste partage une étrange liste de courses sur Instagram

 

Et ce « bébé miracle » est aujourd’hui entre les mains de son père, resté à Montréal alors que Mel Charlot enchaîne les tournages pour
Danse avec les Stars
. Le coach sportif peut ainsi continuer ses activités de coach en performance pour les sportifs de haut niveau même s’il lui arrive de temps à autre de traverser l’Atlantique pour rejoindre sa bien aimée dans la capitale.

Et pour les personnes qui auraient envie de faire appel aux services du coach, c’est possible ! Mais il va tout de même falloir casser la tirelire : être entraîné par Coach Milfort vous coûtera au minimum 1200 dollars par mois !

Advertisement

Á La Une