Connect with us

Divertissement

Le gérant d’une boutique Geox menacé de mort pour avoir refusé une intérimaire voilée : un chroniqueur de « TPMP » lui vient en aide en lançant une cagnotte

Published

on

En juillet 2023, il avait récolté plus de 1,6 million d’euros, pour soutenir « la famille du policier de Nanterre, Florian M. », mis en examen 
après avoir tué Nahel Merzouk

au cours d’un contrôle de police. À peine quelques mois plus tard, Jean Messiha récidive. Il a de nouveau mis en ligne une cagnotte qui 
va faire polémique.

« Cagnotte de la résistance », « je suis Geox »

Cet ancien membre du
parti d’Eric Zemmour, Reconquête

, et ex membre du Rassemblement national, a réagi à l’affaire d’une jeune femme intérimaire, qui n’a pas été engagée chez Geox, à Strasbourg, en raison de son voile qu’elle ne voulait pas retirer. Tandis que le patron du magasin est aujourd’hui visé par des menaces de mort, Jean Messiha monte au créneau.

Sur son compte X, il a annoncé : « La Cagnotte De La Résistance lancée pour venir en aide au gérant du Geox de Strasbourg, est ouverte. Ce Français a dit, à sa manière et instinctivement, non à l’islam politique, non à la charia et non l’islamisation de la France en faisant preuve d’un grand courage. Il est aujourd’hui au chômage et menacé de mort. Aidons-le à résister à la pression des colons islamiques et envoyons un message fort au système antinational qui s’acharne à nous remplacer ! »

Lire Aussi  "On ne guérit jamais de ça" : cette chose que David Hallyday n’a jamais pardonné à son père

Par ailleurs, sur CNews, 
l’ancien chroniqueur régulier de TPMP

a assuré : « Je me souviens d’une époque où lorsqu’on allait prendre ses fonctions dans un nouveau taf, on se mettait sur son 31 et on était stressé à l’idée d’être présentable. Cette femme voilée n’était pas là pour travailler mais pour provoquer et tester notre capacité à dire non à l’islamisation. Ce gérant qui lui a dit non, doit être considéré comme un héros du quotidien et aidé ! »

Le gérant du magasin porte plainte

Et d’ajouter, ce 12 avril 2024, toujours sur la même chaîne : « Le voile n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais un vêtement français. La France et les Français le refuseront par tous les moyens à leur disposition, n’en déplaise au système antinational dirigeant qui s’acharne à nous remplacer et à nous islamiser ! Résistez à l’islamisation, même avec un euro symbolique ».

Lire Aussi  Angèle Salentino : après un important accident de voiture, elle donne de ses nouvelles

Par ailleurs, selon Valeurs actuelles, le gérant de la boutique a de son côté porté plainte pour « atteinte à la vie privée et enregistrement de données a caractère personnel », et pour « diffamation, injures raciales et appels malveillants ».

Advertisement

Á La Une