Connect with us

Divertissement

Natasha St Pier (Danse avec les stars) : cette lourde opération du coeur qu’a dû subir son fils

Published

on

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent le parcours de
Natasha St-Pier

 dans
Danse avec les Stars

, tous les vendredis soirs sur TF1. En effet, la chanteuse canadienne est l’une des candidates de cette 13ème saison du programme de danse. 

Agée de 43 ans, elle danse aux côtés du danseur professionnel
Anthony Colette

 et enchaîne les danses de salon : jive, contemporain, salsa ou encore tango argentin. Des prestations saluées aussi bien par les téléspectateurs que les juges de l’émission. 

L’interprète du célèbre tube Tu trouveras est encore en lice dans la compétition puisqu’elle sera sur le parquet ce soir, vendredi 12 avril lors du prime du quart de finale. 

Bixente, son fils, gravement malade 

En novembre 2015, Natasha St-Pier fait part de son bonheur d’avoir donné naissance à son premier enfant, un garçon, prénommé Bixente. Cet adorable bambin est né de ses amours avec son ex-conjoint, le pompier de Paris, Grégory Quillacq. 

Lire Aussi  "C’est difficile..." : Mareva Galanter, la femme d’Arthur, "lance un appel" en direct à la radio !

Le bonheur lié à l’arrivée de Bixente aura été de courte durée pour le couple puisque Bixente était atteint d’une grave maladie, décelée avant même sa naissance, lorsque Natasha St-Pier était alors enceinte de 5 mois. 

Le nouveau-né souffrait d’une cardiopathie et plus précisément de la la tétralogie de Fallot, une malformation cardiaque congénitale caractérisée par une communication interventriculaire, une obstruction de la voie de sortie du ventricule droit, une racine aortique à cheval sur le septum interventriculaire, et une hypertrophie ventriculaire droite. De quoi plonger le couple parental dans une profonde inquiétude. 

Une opération a coeur ouvert 

Quelques mois plus tard, alors âgé de 4 mois seulement, Bixente a du subir une importante opération à coeur ouvert. Par les équipes de l’hôpital Necker à Paris. C’est sa maman qui avait fait part de cette information à ses fans sur les réseaux sociaux en mars 2016 : « Depuis plusieurs mois je vous parle de mon petit garçon, il a été opéré et se porte bien. Il se remet lentement. Je pense même qu’il est sous le charme d’une infirmière. Vous en parler m’a permis de le rendre encore plus vivant et vos messages ont illuminé chaque petit moment où le doute aurait pu s’installer« , avait écrit la chanteuse sur son compte Facebook. 

Lire Aussi  Rohff indique que son fils "peut soulever Wejdene" : la chanteuse lui répond et l’assassine !

Aujourd’hui, Bixente est en pleine forme et peut admirer sa maman danser toutes les semaines en direct sur TF1, malgré les tensions et le clash qui l’a opposé à l’humoriste
Inès Reg

.

Advertisement

Á La Une