Connect with us

Divertissement

Jean-Pierre Foucault face à Cyril Hanouna : son coup de gueule dans « TPMP »

Published

on

C’est la surprise de la semaine. L’emblématique présentateur de « Qui veut gagner des millions ? » ou encore de Miss France,
Jean-Pierre Foucault
 va faire son grand retour à la radio

En effet, Jean-Pierre Foucault, va animer durant une semaine l’émission Culture Médias d’Europe 1, en remplaçant de Thomas Isle pendant ses congés du 15 au 19 avril. 

C’est la station elle-même qui lui a fait cette proposition, comme il l’a expliqué dans une interview accordée au Parisien. « J’ai été invité de l’émission de Thomas Isle au mois de décembre dernier pour parler de l’élection de Miss France. Lors de l’interview, il m’a demandé si la radio me manquait, et je lui ai répondu : Oui, un peu. Et visiblement, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Europe 1 m’a rappelé il y a un mois et demi, en me disant : ‘Si cela vous manque, Thomas part en vacances au mois d’avril, si cela vous dit de le remplacer pendant cinq jours,ça serait génial.’ J’ai trouvé cela super rigolo, et j’ai dit oui ! »

Lire Aussi  TPMP : Cyril Hanouna recrute un rappeur déjà condamné à 4 ans de prison ferme pour trafic de stups

« Ce n’est plus de la radio »

Si l’homme de télévision et de radio est ravie de repasser derrière le micro le temps de quelques jours, Jean-Pierre Foucault, avec la franchise qu’on lui connaît, n’a pas hésité à dire ce qui le dérangeait aujourd’hui à la radio. 

Dans
Touche Pas A Mon Poste
 sur C8, il raconte : « Ça m’éclate parce que j’adore le direct, moi je fais, nous sommes (avec Cyril Hanouna, ndlr) les deux seuls à faire du direct à la télévision, moi avec les Miss France une fois par an, et toi ici chaque soir avec TPMP donc ça m’éclate et je suis très heureux de retrouver cette ambiance” avant d’ajouter néanmoins : « Il y a un petit hic qui m’énerve un peu à la radio d’aujourd’hui c’est qu’elle est filméeet la radio filmée, pour moi, ce n’est plus de la radio parce qu’on peut être pris par la cravate de travers et on n’écoute pas tandis que la puissance des mots la puissance des silences » a-t-il déploré.

Lire Aussi  Tina Kunakey : c’est l’éclate non pas avec Vincent Cassel mais en compagnie de l’acteur le plus sexy de la série "Élite" !

Jean-Pierre Foucault a cependant précisé à
Cyril Hanouna

 et ses chroniqueurs qu’il n’allait pas revenir à la radio de manière permanente, il repartira à la fin de la semaine prochaine, chez lui dans le sud de la France. 

Advertisement

Á La Une