Connect with us

Divertissement

« On m’a demandé de mentir… » ancien candidat de « Danse avec les Stars », Keen’V fait une révélation

Published

on

Le chanteur 
Keen’V

 va endosser la casquette d’animateur télé dès ce lundi 15 avril. En effet, il va animer une nouvelle émission intitulée « The Song » sur la chaîne NRJ 12. Une création française, c’est un jeu musical inédit à base de quizz, de hits et de surprises. 

A l’occasion de la première diffusion qui a lieu dans quelques jours, l’artiste était l’invité du Buzz TV. Il en a profité pour revenir sur sa carrière dans la musique et notamment ce moment compliqué où il a dû annuler sa tournée faute de billets vendus, quelques jours avant l’annonce du confinement et donc l’arrêt du secteur culturel en 2020. 

Le choix de dire la vérité 

A quelques jours près, l’excuse aurait été toute trouvée et l’échec aurait pu passer inaperçu grâce à la pandémie de coronavirus. Mais au moment où Keen’V publie cette vidéo sur ses réseaux sociaux où il annonce que sa tournée des zéniths est annulée car les salles ne se remplissent pas, personne ne sait ce qu’il va se passer… 

Lire Aussi  Jazz et Laurent en faillite ? Ils s’apprêtent à passer un Noël différent cette année

Comme il l’explique à Damien Canivez et Sarah Lecoeuvre dans le Buzz TV, Keen’V décide de dire la vérité. « Au lieu de dire des mensonges comme il se fait d’habitude, puisqu’on me l’a proposé… on m’a demande ‘t’es sûr que tu veux dire la vérité ? Parce-que pour ta carrière, ce serait bien que tu dises que tu sois malade... » révèle le nouvel animateur d’NRJ 12. 

Une proposition refusée par le principal intéressé : « Bah non, en fait. Le karma déjà, j’ai pas envie de me le porter » explique Keen’V et d’ajouter « en France, on a un problème avec l’échec, comme si l’échec était une tare. » 

Keen’V réagit au clash Inès Reg et Natasha Saint-Pier dans DALS

Ancien participant de 
Mask Singer

 mais aussi de
Danse avec les Stars
, Kevin de son vrai prénom, a donné son avis sur l’altercation. « Je n’arrive pas à comprendre qu’on fasse tout un flan pour des personnes qui se disputent. Ça arrive à tout le monde dans la rue. » 

Lire Aussi  « Il sera vieux avant l’heure » : Hilona Gos enceinte, elle annonce le prénom original de son fils

Enfin, Keen’V déclare qu’il est resté en contact avec des participants de sa saison : Laetitia Milot, Brahim Zaïbat ou encore la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova, avec qui il est très ami. 

Advertisement

Á La Une