Connect with us

Divertissement

Camille Lacourt choisi pour commenter les JO : installé à Marseille, il tacle méchamment les Parisiens

Published

on

« Ce n’était pas facile de déménager pour le Sud, mais on est tellement mieux. Paris avec des enfants, on ne pouvait plus le vivre. Même si Paris reste dans mon coeur et dans mon emploi du temps », avait-il avoué en septembre 2022, lorsqu’il a pris la décision de quitter la capitale avec
sa chérie, Alice Detollenaere

, direction Marseille. Et finalement, bientôt 2 ans plus tard, Camille Lacourt ne regrette aucunement son choix.

« Je ne suis qu’à trois heures de TGV de Paris« 

Comme un poisson dans l’eau dans la cité phocéenne, le nageur de 38 ans se serait installé« près du parc Borély et des plages du Prado, dans le sud de Marseille », comme le rapporte Le Parisien dans ses colonnes. Et il avoue bien volontiers à nos confrères : « Cette ville, j’en suis fou. Elle m’apaise. J’adore son côté nature, la proximité immédiate de la mer, la philosophie de ses habitants. Ici, les gens sont humains. Ils n’ont pas le nez sur leur téléphone, ils lèvent la tête dans la rue, se parlent. Et en plus, je ne suis qu’à trois heures de TGV de Paris ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : « je cours nue tous les champs Élysées » les internautes choqués par son pari fou avec un célèbre candidat !

Le 
papa de Jazz

(qu’il a eu avec Valérie Bègue) et
de Marius

, né de son actuelle love story, assure aussi « C’est cette qualité de vie que je voulais pour mes enfants ». Ilbalaye les clichés sur« les règlements de comptes liés au trafic de drogue », qui seraient monnaie courante sur place, en assurant qu’il n’en est« pas concerné »puisque « Cela se passe dans des quartiers où je ne vais jamais », dit-il.

Bientôt de retour à Paris

On espère en tout cas que le retour à Paris, cet été, pour commenter les
Jeux Olympiques avec France télévisions au Trocadéro

, ne sera pas trop dur pour le natif de Narbonne (Aude), qui a trouvé son petit coin de paradis, au soleil.

Advertisement

Á La Une