Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) : Eva Gallardo, l’actrice de son clip, lui adresse un message sur Instagram

Published

on

Sur son compte Instagram mercredi 10 avril, Pierre Garnier a partagé une vidéo des coulisses du tournage de son premier clip. Tourné en Espagne, le jeune homme de 22 ans a immortalisé les coulisses de cette première expérience inédite pour lui.

Depuis le 4 février dernier, la vie de
Pierre Garnier

 a totalement basculé. Gagnant de la dernière saison de la
Star Academy

, le jeune normand connaît un véritable succès

Son premier single  »
Ceux qu’on était

 » est déjà disque de platine, cumulant les millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Succès aussi pour le clip qui accompagne le morceau. 

Les commentaires positifs fusent par milliers : « Garçon magnifique, fille sublime, paysages grandioses, chanson entêtante, voix cassée qui fait frissonner….. Bravo Pierre ! Tout y est !”, “Tout est beau… Le clip, les paysages , l’ambiance un peu vintage et romantique et bien sûr la chanson… Juste fabuleux” mais aussi “On en parle de la beauté du clip ? Et du jeu d’acteur ? Et de l’authenticité ? Félicitations, hâte de te suivre dans tes prochaines aventures !”

Lire Aussi  Ces signes astrologiques victimes de discrimination à l’embauche : voilà pourquoi vous devez retirer votre date de naissance sur votre CV !

Dans ce flot de message, un a particulièrement attiré l’attention.

Eva Gallardo adresse un message à Pierre Garnier 

Parmi les nombreux commentaires sous le post, on peut également y lire le message d’Eva Gallardo, la jeune femme qui joue aux côtés de Pierre. La jeune danseuse espagnole  écrit : « Quelle belle expérience, merci pour tout » dans sa langue natale. 

Celle qui a endossé le rôle d’amoureuse du nouveau chouchou de la chanson française semble garder un bon souvenir de ce moment. 

En ce moment, tout semble sourire à Pierre Garnier. Ce dernier est actuellement en tournée à travers la France, la Suisse et la Belgique avec ses camarades de la Star Academy.

Advertisement

Á La Une