Connect with us

Divertissement

« Un drama de la même intensité que le terrorisme » : EnjoyPhoenix se lâche sur la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Published

on

Rien ne va plus dans les coulisses de Danse avec les stars. Depuis plusieurs semaines, les fans de l’émission sont en ébullition face au conflit qui oppose
Inès Reg
à
Natasha St-Pier
. Twitter, Instagram et autres plateformes sont devenus le théâtre principal où se déroulent les échanges verbaux et les passes d’armes entre les deux parties.

Et si les deux rivales se sont longuement exprimées sur les réseaux sociaux, plusieurs candidats et danseurs du programme ont également pris la parole. L’influenceuse 
EnjoyPhoenix

, qui avait atteint la demi-finale du programme en 2015 en faisant équipe avec Yann-Alrick Mortreuil, a d’ailleurs choisi d’aborder le sujet.

A voir également : Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

« Ça me fait péter un câble »

Lire Aussi  Shanna Kress : accusée d’être jalouse de Maddy Burciaga, elle s’exprime

C’est en revenant sur les tendances TikTok du moment que Marie Lopez, de son vrai nom, s’est indignée sur la Toile. « Il y a un truc qui fait flipper, c’est qu’on fait d’un rien, un truc énorme« , a-t-elle confié avant d’ajouter : « Ça me fait péter un câble, parce qu’aujourd’hui, avec tout ce que je vois, les bad buzz… Je pense que vous avez entendu parler du bad buzz entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui prend des proportions dans DALS ».

Et de poursuivre : « C’est mystique le truc. Tu te dis à quel moment ça prend autant de proportions ? On est en train de mettre ce drama à la même intensité que le déficit de la France, des conflits internationaux, du terrorisme… On n’a plus aucune notion de valeur entre ce qui vaut la peine d’être débattu et dit au grand public. »

Lire Aussi  Jazz Correia : en froid avec Martika ? Elle s’exprime

Vous l’aurez compris, EnjoyPhoenix en a plus qu’assez d’entendre parler de la brouille entre l’humoriste de 31 ans et la chanteuse canadienne. Malheureusement pour elle, l’engouement pour ce conflit n’est pas près de se calmer…

V.B 

Advertisement

Á La Une