Connect with us

Divertissement

Une star de Secret Story balance les « misérables » salaires des « Cinquante »

Published

on

En 2011, 
Zelko Stojanovic
participait à la cinquième saison de Secret Story. C’est avec son frère
Zarko
que le jeune homme avait atteint la finale grâce au secret : « Nous sommes les maîtres des souterrains ». Malheureusement pour les jumeaux, le public avait largement voté pour
Marie Garet

. Un coup dur pour le beau brun qui avait eu du mal à accepter la défaite. « Marie a juste gagné l’argent. Moi, j’ai gagné le jeu et j’ai conquis le cœur de mes fans ! », avait-il lâché sur les réseaux sociaux après son élimination avant d’ajouter : « Secret Story, ils font du social, la preuve, Marie a gagné ! »

Déçu, Zelko avait ensuite participé à d’autres émissions comme L’Île des Vérités 3 ou Parovi, un programme serbe. Cette dernière aventure a d’ailleurs été un véritable cauchemar pour le candidat qui aurait été maltraité par ses camarades avant d’être séquestré par la production. « Je suis resté six mois sans sortir en restant assis 14 heures par jour. Plus le temps passait, plus j’apprenais ce qu’il se passait », avait-il confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. 

Lire Aussi  Vianney : le chanteur « abattu » par le décès d’une jeune fille

« Quand j’ai voulu sortir, ils m’ont mis en isolement deux jours, ils m’ont dit de reprendre mes esprits, que je n’allais pas bien. Ils cassent les gens psychologiquement. En direct, si on ne va pas bien, ils nous disent d’aller au confessionnal pour parler avec la production, mais quand tu y vas, il n’y a personne. Les gens, ils se font laver le cerveau. J’ai vu une fille pleurer tous les jours pendant un mois », avait-il expliqué.

A voir également : Secret story : ils ont menti sur leur secret pour participer à l’émission de TF1 !

« C’était trop mal payé »

Libéré, Zelko aurait ensuite rejoint le casting de La Revanche des Ex avant de prendre ses distances avec le monde de la téléréalité. Malgré de nombreuses propositions, le frère de Zarko préfère faire profil bas. « Je suis sorti du délire. Tout le monde sait ce que je pense dans les prod et tout. Dernièrement, j’ai refusé Les Cinquante, j’ai refusé The Power », révélait-il récemment sur son compte TikTok.

Lire Aussi  Hilona : elle officialise son couple avec son nouveau chéri, un de ses ex réagit à l’annonce !

Outre sa volonté de rester dans l’ombre, le salaire proposé par la chaîne n’aurait pas convaincu l’ex-candidat. « C’était trop mal payé. 5000 euros pour deux mois de diffusion et après les gens te cassent la tête dans la rue pendant 6 mois… J’ai dit à la meuf : ‘5000 euros pour que les gens me cassent les cou*lles pendant 9 mois dehors, ça fait même pas 600 euros le mois, c’est mort, je ne fais pas’. Les Cinquante, c’était pareil, du coup, je n’ai pas fait. Ce n’était pas intéressant. » Les fans ne reverront visiblement pas Zelko Stojanovic de sitôt !

V.B 

Advertisement

Á La Une