Connect with us

Divertissement

‘Je me suis sentie salie’ : Magali Berdah en larmes, elle s’exprime sur la vidéo intime montrée par Booba

Published

on

Magali Berdah : l’agent des candidats de télé-réalité s’est retrouvée au coeur d’une polémique quand Booba a affirmé qu’il détenait une vidéo intime d’elle.

Magali Berdah revient sur la fausse vidéo

Il y a quelques mois, Magali Berdah accusait Booba d’avoir évoqué une fausse s.extape la mettant en scène. Elle avait alors tenu à démentir dans la foulée, précisant qu’elle se devait de le faire pour ses proches qui avaient tous reçu la vidéo.

Magali avouait trouver cette situation particulièrement traumatisante, elle qui à 40 ans n’aurait jamais imaginé devoir ainsi se justifier sur une s.extape. Celle qui serait en froid avec Jessica Thivenin avait même déclaré qu’elle tenait la vidéo à la disposition de la presse. Tout ce que Magali souhaitait à ce moment-là, c’était prouver son innocence.

Il faut dire que Booba n’est pas prêt à lâcher Magali Berdah. Il s’est donné pour mission de faire tomber tous les candidats qui auraient arnaqué, de près ou de loin, les internautes. Selon lui, l’instigatrice de tout cela n’est autre que la papesse de la télé-réalité. Le rappeur – qui a fait des révélations fracassantes sur Dylan Thiry – semble prêt à tout pour qu’elle arrête d’exercer son métier.


© Screen Youtube / Domine Jerome/ABACA

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Elle revient sur les détails de cette affaire

Quoi qu’il en soit, Magali Berdah vit tout cela comme une injustice. Si elle se sent incomprise et isolée, elle a pris la décision de tout dire dans une vidéo Youtube. La future épouse de Stéphane Teboul est donc revenue sur l’affaire de la s.extape.

Toujours selon ses dires, en découvrant la photo, elle a

« failli s’évanouir »

tant la ressemblance entre l’actrice et elle est frappante. Elle s’est même demandée si elle ne s’était pas faite piéger plus jeune…

« J’étais tellement mal, je pensais à mes filles, je me suis sentie salie »

, a-t-elle déclaré.

Magali a alors fait appel à

« un expert informatique »

qui a pu identifier l’actrice sur cette vidéo et ainsi l’innocenter. Ce dernier a même envoyé le lien de la vidéo originale. Toujours dans sa vidéo, la directrice de Shauna Events avoue avoir hâte de la montrer à ses filles, afin qu’elle soit totalement innocentée à leurs yeux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo reçoit une belle récompense, quelques semaines après le drame

Regardez :

 


Magali Berdah victime de harcèlement : 13 personnes interpellées et bientôt jugées, elle prend la parole en larmes !

Magali Berdah victime de harcèlement : 13 personnes interpellées et bientôt jugées, elle prend la parole en larmes !


Magali Berdah : l’agent des candidats de télé-réalité a gagné la première bataille. Et pour cause, la pol*ce a interpellé 13 personnes qui l’auraient harc*lée sur les réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une