Connect with us

Divertissement

Vous êtes une psychopathe », Julia Vignali d’emblée épinglée par Yann Barthès : la compagne de Kad Merad ne se laisse pas démonter

Published

on

L’ancienne animatrice du
Meilleur pâtissier
 et des Maternelles, Julia Vignali, était présente sur le plateau de Quotidien du 12 avril. C’était l’occasion parfaite pour Julia Vignali de revenir sur sa carrière d’animatrice télé, de parler de sa quotidienne Affaire conclue, et surtout de lever le mystère sur son premier prime à venir Le duel des brocantes en régions. 

La compagne de Kad Merad, inarrêtable avec son nouveau prime Le duel des brocantes en régions

Au cours de l’émission, Julia Vignali a présenté au plateau et aux téléspectateurs son nouveau concept d’émission,  Duel des brocantes en régions. Son tout premier prime est tiré de son émission quotidienne Affaire conclue. Dans la même veine, Duel des brocantes en régions promet plein de découvertes et de surprises sur nos écrans ! 

L’idée est simple : sortir les équipes des studios de télévision, se rendre directement sur le terrain, dans les différentes régions de France, arpenter les brocantes locales et chiner sur tout le territoire des objets d’exception ! Et pour rajouter un peu de piment, le prime mettra en compétition deux équipes qui s’affronteront ! Leur objectif commun, chiner le meilleur objet en brocante et en tirer le plus gros bénéfice

Lire Aussi  "J'ai jamais vu ça" : Outré par les propos "haineux" de Guillaume Genton dans TPMP, Simon Castaldi s'en prend au chroniqueur !

Chaque équipe sera composée d’un couple de participants, d’un acheteur et d’une commissaire-priseur envoyée par l’émission. Le Duel des brocantes en régions sera diffusé le mercredi 17 avril. Non pas sur France 2, comme vous aurez pu vous y attendre, mais sur France 3 ! 

Yann Barthès écoute Julia Vignali avec attention, puis lui lance, droit dans les yeux qu’elle est “un phénomène de télévision”. Il va même jusqu’à utiliser le terme de psychopathe ! 

La réponse de Julia Vignali est surprenante ! 

Le chroniqueur Yann Barthès aime poser des
questions qui fâchent, comme le lui avait fait gentiment remarqué Kad Merad

 ! Il aimerait comprendre le lien qu’elle entretient avec son émission et surtout, avec son audience ! 

« Il paraît que vous êtes une psychopathe des audiences ? » lui lance t-il implacable ! La réponse de Julia Vignali est surprenante. Elle assume complètement sa position avant de lui répondre du tac au tac “oui, pas vous ?”

Lire Aussi  Les Cinquante : une candidate emblématique éliminée, elle décide de s’exiler en Espagne !

Yann Barthès renchérit et insiste sur son rapport à son audience : « Ça vous touche ou pas ? » lui lance t-il. 

 

Julia Vignali avoue qu’elle regarde avec grand intérêt les chiffres de son audimat, et ce, dès le matin au réveil, dès qu’ils sont en ligne. Heureusement, elle sait aussi garder de la distance, célébrer le succès de l’émission sans pour autant le prendre personnellement. 

Nous aurons également le plaisir de la retrouver début mai autour d’une toute autre émission, sur le sujet de fascinant de la mémoire, au côté de Fabien Olicard, mentaliste ! 

Advertisement

Á La Une