Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle met une robe à son fils Maylone et fait réagir les internautes

Published

on

En dévoilant une vidéo de son fils Maylone avec une robe de princesse, Jessica Thivenin a reçu de nombreux messages désobligeants qui l’ont poussée à faire une mise au point.

Après s’être excusée auprès d’Aurélie Preston pour l’avoir comparée au Pokémon Boustiflor, Jessica Thivenin a taclé très fortement Jazz Correia et ses enfants. Il faut dire que pour la jolie blonde, le bien-être de sa progéniture est sa première préoccupation. Face aux nombreux haters, elle est souvent obligée de hausser le ton pour les défendre.

Malgré tout, Jessica Thivenin tient à inculquer des valeurs à ses enfants. Celle qui a gaffé en montrant les revenus générés par sa chaîne YouTube sait se montrer autoritaire quand il faut. Pour autant, elle souhaite les éduquer loin des clichés de genre. Ce qui ne plaît apparemment pas à certains internautes…

Jessica Thivenin dévoile une vidéo de son fils en robe

Ce mercredi 10 avril, Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle vidéo de ses enfants sur ses réseaux sociaux. À 34 ans, la maman de Maylone et Leewane se montre très présente sur Snapchat. Installée à Dubaï avec son mari Thibault Garcia, elle ne manque pas de partager son quotidien de rêve. Entre voitures de luxe et villa grandiose, elle s’attire régulièrement la jalousie de certains internautes. Ce sont les mêmes qui ont pointé du doigt l’accoutrement de son fils dans la vidéo en question.

Lire Aussi  "C’est hypocrite !", invitée de "C à vous", Sophie Davant évoque franchement son rapport au bistouri

Tandis que la petite Leewane, qui a des problèmes d’audition, joue dans le salon avec une robe de princesse Disney, son frère Maylone l’observe avec envie. Aussitôt, Jessica Thivenin lui propose d’enfiler une robe pour « tourner comme une princesse ». Ni une, ni deux, le petit garçon file en direction du placard pour enfiler une robe de princesse dorée. Le sourire aux lèvres, il ne pouvait être plus heureux de partager ce moment avec sa petite sœur, sous le regard attendri de leur maman.


Les internautes s’insurgent, elle leur répond

Oui, mais voilà, certains internautes ne l’ont pas entendu de cette oreille. Plus tard dans la même journée, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat pour répondre à certains messages déplacés. Habituée aux critiques sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure. De son point de vue, il faut arrêter avec les clichés de genre, à savoir le bleu pour les garçons et le rose pour les filles. Alors quand une certaine Nathalie lui écrit que « c’est une honte de le laisser faire ça », elle voit rouge.

Lire Aussi  Maeva Ghennam sur le point d’être virée de Dubaï ? Elle s’exprime

Dans un long monologue, Jessica Thivenin revient sur les remarques déplacées qu’elle reçoit à longueur de temps. Quand ce n’est pas la robe de princesse, c’est les petites voitures, les baskets ou même le baume à lèvres. Tout est sujet à critique. Et visiblement, elle est excédée :

« Non mais les gars, faut arrêter ! […] ‘Les robes c’est pour les filles. Si les garçons mettent ça, c’est des gays.’ […] Ça me rend ouf parce que j’ai plein de messages comme ça. »

Heureusement, une abonnée qui avait vu l’histoire venir lui a souhaité du courage avec humour, en qualifiant ces haters de noms d’oiseaux. Un autre l’a félicitée de ne pas accorder d’importance aux couleurs et aux vêtements, et surtout de ne pas mettre ses enfants dans des cases. À bon entendeur !

The post Jessica Thivenin : elle met une robe à son fils Maylone et fait réagir les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Johnny Depp : de retour dans Pirates des Caraïbes ? Disney lui prépare un gros contrat

Partager:

Á La Une