Connect with us

Divertissement

Adixia : l’influenceuse n’a pas donné de nouvelles pendant une semaine, la raison se précise

Published

on

Adixia a révélé les raisons derrière son absence d’une semaine des réseaux sociaux. Nous vous dévoilons tous les détails.

Adixia, de son vrai nom Adeline Romaniello, a entamé sa carrière télévisuelle en intégrant le casting des Ch’tis à Hollywood en 2013 sur W9. Sa participation remarquée lui ouvre les portes de nombreuses télé-réalités, à l’image des Marseillaiselle fait très rapidement sensation, notamment en raison de son couple très médiatisé avec une autre star du programme, l’indéboulonnable Paga. Toutefois, le couple n’aura pas résisté aux tensions, et ils se sépareront finalement en 2017. Elle s’était d’ailleurs confiée concernant la nouvelle compagne de ce dernier, Giuseppa.

La jolie Belge a également partagé son histoire personnelle dans son premier livre autobiographique en 2020. Intitulé « Ma Revanche : de Adeline à Adixia », elle y aborde notamment son expérience liée au harcèlement scolaire. Le 11 décembre 2023, des rumeurs ont circulé, notamment via Aquababe, concernant une plainte d’Adixia contre Simon Castaldi, son compagnon à ce moment-là, pour vol d’argent. Cependant, elle a clarifié la situation en se rétractant le lendemain sur Instagram.

Adixia retrouve l’amour

Adixia a trouvé l’amour et s’est mariée avec Simon Féraud après leur rencontre dans l’émission Mariés à tout prix. Simon a décidé de déménager en Belgique pour vivre avec Adixia, soulignant leur engagement à construire une vie commune. Le jour de leur mariage, Adixia a été envahie par l’anxiété, craignant la réponse de Simon. Elle confie avoir ressenti un immense stress à l’idée de se faire rejeter, ce qui n’a finalement pas été le cas.

Lire Aussi  Lucas Hernandez du PSG : sa célèbre ex a trouvé l’amour dans les bras d’un candidat de télé-réalité

Simon a exprimé son sentiment de connexion profonde avec Adixia, la considérant comme bien plus qu’une partenaire. Il partage : « J’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé mon double et je sais qu’avec elle, je peux faire plein de choses. Je vais pouvoir être heureux. » Le couple reste toutefois confronté à certains défis que la jeune femme appréhende, notamment en ce qui concerne la fille de Simon, née d’une précédente liaison.

La jeune femme s’exprime sur son absence des réseaux sociaux

Toutefois, c’est pour une toute autre raison que la jeune femme faisait récemment parler d’elle. En effet, Adixia avait totalement disparu des radars durant une semaine, se volatilisant complètement des réseaux sociaux. Cela a suscité l’étonnement mais également l’inquiétude de nombreux fans, qui sont coutumiers du fait que la jeune femme partage son quotidien avec eux. Adixia est cependant sortie du silence afin d’apporter de plus amples éclaircissements.

Dans une story publiée sur son compte Instagram, elle explique qu’elle ne se trouvait pas chez elle la semaine dernière. En effet, la femme de Simon a célébré son anniversaire, qui avait lieu le 4 avril, avec sa famille. Remerciant au passage les nombreux fans qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire, la jeune femme indique par ailleurs qu’elle avait profité de l’occasion pour prendre une pause des réseaux sociaux.

J’ai pris entretemps une semaine de tranquillité, sans utiliser les réseaux sociaux, car j’en avais besoin.

Adixia © Capture d’écran Story Instagram @adixia

Adixia : l’influenceuse n’a pas donné de nouvelles pendant une semaine, la raison se précise

Adixia © Capture d’écran Story Instagram @adixia

 

 

The post Adixia : l’influenceuse n’a pas donné de nouvelles pendant une semaine, la raison se précise appeared first on Officielles.

Á La Une