Connect with us

Divertissement

« Danse avec les stars » : cette célébrité annonce son mariage et compte bien se servir de l’émission pour l’organiser

Published

on

Malgré une frayeur, Coeur de Pirate

va bel et bien prendre part à la prochaine saison de Danse avec les stars. En effet,
l’artiste canadienne

n’a pas pu se rendre à la conférence de presse du programme de TF1 à la fin du mois de janvier 2024 à cause des conditions météorologiques qui l’ont empêchée de prendre l’avion. En plus de cette déconvenue, celle-ci a été victime d’un accident. « Évidemment, je me suis foulé (ou fracture, je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser », a-t-elle indiqué quelques semaines plus tard sur son compte Instagram.

Malgré tout, Coeur de Pirate semble

remise et va pouvoir honorer le public français de sa présence le 16 février prochain, pour le premier prime de Danse avec les stars. Avant ses grands débuts,
 la jeune artiste

Lire Aussi  Avant de quitter "50 minutes Inside", Nikos Aliagas va recevoir l’une des femmes célèbres qu’il aime le plus : une vedette de France Télévisions pas comme les autres !

a accordé un entretien publié
sur le compte X

, anciennement Twitter, de l’émission. L’occasion pour la principale intéressée de faire part de ses angoisses avant de se lancer dans le grand bain. Mais aussi pour quelle raison elle a dit « oui » à l’émission de TF1.

A voir également : Exclu Public. « Danse avec les stars » : la production aurait contacté ce célèbre danseur marié à une immense star américaine !

Coeur de Pirate prête à se marier

« Parce que pour moi c’est un défi personnel. Je pense que c’est mon fiancé qui m’a convaincue par ce qu’il m’a toujours dit qu’il voulait peut-être danser la salsa quand on va se marier. Donc je me suis dit qu’il n’y avait rien de mieux que DALS pour apprendre ça », a-t-elle fièrement annoncé. Sans pour autant donner la date de leurs éventuelles noces, Coeur de Pirate a tout de même révélé qu’un mariage entre son compagnon et elle serait en préparation.

Lire Aussi  "Quand il est pas là, je me tape..." : Chantal Goya évoque ses écarts avec son mari Jean-Jacques Debout

Mais avant cela, elle va devoir se concentrer sur son aventure dans le télé-crochet. Et cela risque d’être difficile. En effet, toujours au cours du même entretien Coeur de Pirate a prévenu son partenaire. « J’espère que tu es patient parce que je pense que j’ai beaucoup de travail à faire. C’est évident que les premières journées ça ne va pas aller du tout, mais sois patient s’il te plaît », l’a-t-elle prié. Reste à savoir si elle a eu assez de temps pour s’entraîner et faire bonne impression lors de sa première apparition.

R.F

Advertisement

Á La Une