Connect with us

Divertissement

Mélanie Da Cruz : son soin fétiche à réaliser en institut, pour une peau nette et zéro défaut

Published

on

Aujourd’hui âgée de 32 ans, Mélanie Da Cruz que nous avons découverte par le biais de l’émission « Secret Story » est désormais une maman accomplie, une chef d’entreprise déterminée et une influenceuse aux millions d’abonnés. Malgré un train de vie à cent à l’heure, la jeune femme affiche toujours un teint radieux et lumineux et une peau nette sans aucun défaut.
Si Mélanie Da Cruz mise sur une routine beauté bien rodée, elle a récemment révélé être fan d’un soin visage à réaliser en institut, pour une peau parfaite. Il s’agit
du fameux « Soin Signature » de l’institut parisien Maison Lutétia

. On ne présente plus l’établissement où toutes les célébrités (mais pas que…) accourent pour une pause détente ou pour des protocoles pointus de qualité. Si le célèbre chef pâtissier Cédric Grolet et le très populaire youtubeur Squeezie ont fait confiance aux équipes de Maison Lutétia
pour leurs greffes de cheveux respectives

Lire Aussi  “Elles ne peuvent pas se blairer”, Elice Lucet et Sonia Mabrouk à couteaux tirés dans “Quelle Epoque” sur France 2 !

, Mélanie Da Cruz a quant à elle préféré opter pour ce soin visage qui permet à la peau d’afficher un glow éblouissant. 

Maison Lutétia : zoom sur le Soin Signature testé et approuvé par Mélanie Da Cruz 
Incontournable soin de l’institut, le Soin Signature est la prestation sur laquelle miser si vous souhaitez repartir avec un teint « healthy » tout en ayant passé un moment de détente. Ce traitement constitue en effet en un nettoyage complet de la peau en profondeur, le tout grâce au pouvoir d’un peeling d’acides de fruit et au pouvoir réjuvénateur des actifs végétaux.

Idéal pour réhydrater intensément les peaux assoiffées, affiner subtilement le grain de la peau et révéler un glow plus sublime que jamais, ce soin 5 étapes durant 1h15 et commence par une microdermabrasion permet de purifier la peau, et de l’assainir. Restes de pollution, de maquillage incrusté, points noirs, cellules mortes… toutes les impuretés qui ternissent le teint sont alors éliminées. Au menu également durant le soin : une séance infrarouge avec des lumières LED qui subliment l’éclat de votre peau et relancent le fonctionnement cellulaire, grâce à leur puissance énergisante ! Résultats: la peau est réhydratée en profondeur, sa texture est plus délicate, sa souplesse décuplée et votre teint capte mieux la lumière que jamais.

Advertisement

Á La Une