Connect with us

Divertissement

Lucile (L’amour est dans le pré) : elle recarde sèchement une internaute

Published

on

Lucile, la compagne de Jérôme, a fermement recadré un internaute en raison de son fils Adonis. Nous vous dévoilons tous les détails.

Lucile, originaire d’Inzinzac-Lochrist en Bretagne, a participé à la quinzième saison de L’amour est dans le pré en 2020, où elle a rencontré Jérôme, un céréalier et maraîcher de l’Est de la France. Leur rencontre s’est transformée en un véritable coup de foudre. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus et filent ensemble le parfait amour, partageant également leur quotidien avec leur communauté sur les réseaux sociaux.

En juin 2021, le couple a partagé la nouvelle de l’arrivée imminente de leur premier enfant. Leur fille, Capucine, est née le 12 octobre 2021. En février 2023, Lucile et Jérôme ont annoncé attendre leur deuxième enfant, prévu pour juillet-août de la même année. Le 18 juillet 2023, ils ont accueilli leur fils, Adonis. Le choix de ce prénom a d’ailleurs suscité beaucoup de critiques de la part des internautes.

Lire Aussi  Camille Combal dévoile le prénom original de son fils : le même qu'un acteur célèbre, c'est "très relou"

Lucile se confie sur son métier d’influenceuse

Dans une interview pour Le Parisien, Lucile s’est livrée concernant son nouveau métier d’influenceuse. Elle a notamment souligné que pour elle et son mari, les réseaux sociaux ne sont pas un luxe, mais un complément de revenu essentiel à leur survie économique. Elle défend l’influence comme un métier à part entière, bien consciente que cette source de revenus n’est pas éternelle. « C’est une manne de revenus nécessaires pour pouvoir nous en sortir. « 

Le couple voit également Instagram comme un outil précieux pour leur activité agricole, permettant non seulement de les soutenir financièrement, mais aussi de sensibiliser le public à la réalité du métier d’agriculteur. Lucile rappelle les difficultés rencontrées par les agriculteurs, soulignant que leur situation n’est pas différente de celle des autres professionnels du secteur.

La jeune maman recadre un internaute

Toutefois, ce métier n’est pas toujours tout rose. En effet, les influenceurs, en exposant publiquement les détails de leur vie privée s’exposent régulièrement aux critiques, parfois acerbes des internautes. Aujourd’hui, c’est une question posée par un abonné qui a vu Lucile défendre son fils Adonis de manière véhémente. En effet, cet internaute lui a notamment demandé si elle ne s’inquiétait pas de voir son fils devenir chauve comme son père plus tard.

Elle commence par souligner la présence de la calvitie dans la famille depuis plusieurs générations, mentionnant que l’arrière-grand-père, le grand-père et le tonton d’Adonis étaient chauves, suggérant ainsi que cela ne serait pas une nouveauté pour son fils. Plus important encore, Lucile a exprimé que cela ne lui faisait « rien du tout » et qu’elle n’y pensait jamais, affirmant ainsi son amour inconditionnel pour son fils.

C’est mon fils. Je m’en fiche et j’aime chaque particule et atome de son corps et de son âme. Ce n’est pas un sujet, l’amour n’a pas de visage.

Lucile (L’amour est dans le pré) : elle recarde sèchement une internaute

© Capture d’écran Story Instagram @jeromeetlucile

 

The post Lucile (L’amour est dans le pré) : elle recarde sèchement une internaute appeared first on Officielles.

Á La Une