Connect with us

Divertissement

Dylan Thiry : il officialise son couple avec Ayem Nour en vidéo

Published

on

En couple avec Ayem Nour, l’influenceur Dylan Thiry s’est affiché avec elle dans une adorable vidéo qui fait fureur sur la Toile. Découvrez-la dans cet article.

Alors que les rumeurs autour de la naissance d’une idylle entre Dylan Thiry et Ayem Nour battaient leur plein, le doute n’est officiellement plus permis. Aperçus à plusieurs reprises ensemble, le duo ne se quitte plus d’une semelle. De plus, la mère du jeune homme s’est déjà mêlée de leur histoire d’amour.

De son côté, le rappeur Booba n’a pas manqué de les tacler. Au passage, il a affirmé avoir eu une courte histoire avec Ayem Nour par le passé. De quoi provoquer de nombreuses réactions sur la Toile. Après avoir annoncé leur mariage le 1er avril, Dylan Thiry a dû rendre des comptes à sa grand-mère. À présent, une vidéo qui montre le couple très proche enflamme les réseaux.

Dylan Thiry et Ayem Nour en couple

Loin des tensions qui subsistent avec son ex-mari Vincent Miclet, la star du petit-écran, Ayem Nour, coule des jours heureux dans les bras de Dylan Thiry. Révélé en 2017 dans Koh-Lanta au Cambodge, le jeune Luxembourgeois de 29 ans, est tombé amoureux de la maman d’Ayvin-Aaaron. Du haut de ses 35 ans, cette dernière vivait une période compliquée du fait de la bataille judiciaire autour de la garde de son fils. Accusée d’avoir enlevé le petit garçon, elle a aussitôt répliqué, mettant en avant les menaces, le harcèlement psychologique et les chantages de Vincent Miclet.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle s’en prend sèchement aux candidats des Cinquante saison 2

De son côté, Dylan Thiry n’a jamais caché être un séducteur. Après des idylles médiatisées avec Fidji, Mélanie Orlenko ou encore Marine El Himer, le jeune homme se faisait plus discret sur sa vie privée. Mais son potentiel auprès de la gent féminine lui a valu de croiser la route d’Ayem Nour. Visiblement en couple depuis le début de l’année 2024, ils ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble à l’aéroport. Depuis, les rumeurs les disent séparés un jour et de nouveau ensemble le lendemain.

Une vidéo du duo enflamme la Toile

Toutefois, à en croire la dernière vidéo qui a fait surface sur la Toile, les tourtereaux n’ont jamais été aussi amoureux. Loin d’eux les rumeurs de rupture, Ayem Nour et Dylan Thiry se sont affichés extrêmement proches. Ce dimanche 14 avril, dans la soirée, le blogueur @vaaruecos a dévoilé une vidéo du duo. Alors que le jeune homme se filme, vêtu d’une chemise noire déboutonnée, il lève les yeux sur sa droite. Aussitôt, la jolie brune apparaît, avec une serviette blanche nouée, en guise de vêtements.

Dès lors, le jeune couple s’embrasse langoureusement dans le cou. De toute évidence, la chaleur monte et la tension est palpable. Mais passée la révélation de cette vidéo inattendue, une question persiste. À savoir, comment celle-ci est-elle devenue publique ? De fait, sa viralité est impressionnante. Pour cause, leur intimité est exposée aux yeux de tous. Sur la Toile, certains vont jusqu’à dire que c’est Dylan Thiry lui-même qui a fait fuiter cet extrait pour nuire à Ayem Nour, dont il serait dorénavant séparé. Décidément, les spéculations vont bon train…


The post Dylan Thiry : il officialise son couple avec Ayem Nour en vidéo appeared first on Officielles.

Á La Une