Connect with us

Divertissement

« Il était temps… » : éliminé de « Danse avec les stars » : James Denton se réjouit d’être déjà à l’aéroport

Published

on

Un nouveau prime de « Danse avec les stars » se tenait ce vendredi 12 avril 2024. À l’issue de cette soirée riche en rebondissements, ce sont deux couples qui ont été éliminés de l’aventure à savoir Black M et Elsa Bois mais aussi James Denton et Candice Pascal. L’éviction de
Black M a ainsi confirmé la rumeur selon laquelle son départ était prévu à l’avance

… puisqu’il doit se produire sur scène vendredi prochain !

Dans « L’After de Danse avec les Stars », James Denton semblait déjà ailleurs et est apparu en train de pianoter sur son téléphone. « Il est déjà sur le site d’Air France en train de prendre son billet » a alors ironisé Camille Combal. L’animateur ne pensait pas si bien dire puisque deux jours plus tard, James Denton a annoncé à ses fans français qu’il se trouvait en direct de l’aéroport pour « rentrer chez lui », à savoir aux États-Unis. Logée dans un somptueux hôtel parisien depuis deux mois, l’ancienne star de la série « Desperate Housewives » a fait part de son soulagement face à son retour dans son pays d’origine. « Il était temps » a-t-il lancé.

Lire Aussi  Un célèbre candidat en prison pour trafic de stupéfiants ? La vidéo de sa sortie de prison fait le tour des réseaux sociaux !

James Denton a tout de même chaleureusement remercié son public avant de s’envoler : « Je crois que c’est une bonne opportunité pour remercier tout le monde pour son soutien lors de cette folle aventure. J’espère que c’était aussi amusant à suivre que c’était amusant à faire. Un grand merci à tout le monde dans l’émission et à vous tous qui l’avez suivie ». James Denton qui avait créé un compte Instagram annexe dédié à sa participation a ensuite ajouté : « Maintenant, je dois réfléchir au futur de ce compte… Encore une fois, merci et à bientôt ! » a-t-il lancé en français.

 

Keiona : un clash avec Chris Marques éclate en pleine prime

L’émission de ce vendredi 12 avril a aussi été
marquée par un clash entre Keiona et Chris Marques

Lire Aussi  Une célèbre candidate accusée d’avoir tenu des propos racistes, elle est au cœur d’une intense polémique !

. « Ma prestation ne méritait pas cette note-là. on est dans une compétition où je suis novice. Je suis débutante. Je n’ai jamais fait ça avant. Donc, il faut me donner grâce quand je donne un show comme ça » a déploré la grande gagnante de l’émission « Drag Race » qui avait hérité de la note de 7 de la part du juré.

Chris Marques avait alors répondu : « Je ne vais pas te dire que tout est génial quand ça ne l’est pas ». De quoi jeter un froid en direct dans l’émission. 

Advertisement

Á La Une