Connect with us

Divertissement

Si j’ai un trou, je passe te voir », cette proposition osée de Laurent Fontaine à Danielle Moreau dans « TPMP

Published

on

Cyril Hanouna était de retour ce lundi soir, en direct sur C8, pour présenter un nouveau numéro de
Touche pas à mon poste

. Au cours de la première partie du programme intitulée PAF avec Baba, l’animateur a voulu savoir que les chroniqueurs autour de la table avaient fait ce week-end. 

Chacun y est allé de sa petite anecdote et lorsqu’est venu le tour de Laurent Fontaine, présent ce soir après une longue absence, le présentateur de Y’a que la vérité qui compte n’a pas hésité à faire une blague très osée. Ce dernier raconte alors qu’il a joué au golf avec son beau-père et qu’il s’est reposé, « ma femme est partie » précise t-il. 

« T’es sûr que ta femme se fout pas de toi ? » 

Il n’en fallait pas plus pour interpeller
Cyril Hanouna

et les chroniqueurs qui ont voulu en savoir plus. « Elle est partie où ? » a demandé celui qui se fait appelé Baba. « Au ski » répond le camarade de Pascal Bataille. 

Lire Aussi  Marine et Océane El Himer : abandonnées par leur père à 2 ans, elles s’expriment sur leur enfance difficile

Ses camarades autour de la table s’interrogent. « Au ski ? En avril ? » « Oui, avec ses enfants » détaille Laurent Fontaine. « T’es sûr qu’elle ne se fout pas de toi ? » a lancé le trublion du PAF, avant d’ajouter « Tu l’as eu au téléphone en FaceTime ?« , « Pas en FaceTime » a répondu le chroniqueur « mais je vais le faire dès que je rentre » a t-il rétorqué en riant. « Tu veux pas le faire maintenant ? » a lancé l’animateur du groupe Canal, « si tu dois apprendre une mauvaise nouvelle, autant que ce soit dans l’émission » a renchérit, moqueur, Cyril Hanouna. 

Laurent Fontaine fait une proposition osée à Danielle Moreau

Danielle Moreau assise aux côtés de
Laurent Fontaine

 pour la première fois était ravie de cette proximité. « C’est la première fois qu’on est si proches et je sens une chaleur » dit-elle. Le présentateur de TPMP en a profité pour questionner sa chroniqueur, « Il te plaît Laurent, c’est ton style ? » « Ah oui » a t-elle répondue. « C’est l’un de mes fantasmes à la télé » a détaillé l’ancienne chroniqueuse de Télé Matin sur France 2. 

Lire Aussi  Christophe Dechavanne victime d’une violente piqûre : sa main droite est devenue énorme !

« Ce côté gros nounours, enveloppant« , c’est ce qui plaît à Danielle Moreau. Face à cette déclaration, Laurent Fontaine a lancé « si j’ai un trou, je passe te voir« , une phrase à double sens qui a provoqué l’hilarité du plateau. Cyril Hanouna y est allé lui aussi de sa blague : « Le tout, c’est pas d’avoir un trou, c’est de le trouver ! » 

« J’en connais une qui va rentrer plus tôt que prévue » a conclue Danielle Moreau, en faisant référence à la femme de Laurent Fontaine. 

Advertisement

Á La Une