Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : défigurée par les injections ? Une vidéo dérange

Published

on

L’influenceuse Milla Jasmine au coeur de critiques sur la Toile après avoir montré son visage. Les internautes pensent que la jeune femme est défigurée par les injections. Regardez ! 

Milla Jasmine est une candidate emblématique de télé-réalité. Depuis, la jeune femme a opéré un virage professionnel. Aussi, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Lorenzo, et est devenue maman.  Si la jeune femme est généreuse avec sa communauté, elle fait régulierement parler d’elle. Souvent au coeur de critiques en tous genres, elle est obligée de justifier ses actes et ses propos.

Dernièrement, c’est sa fête de l’Aïd qui a fait l’objet de commentaires haineux. Très transparente avec sa communauté composée de 3,2 millions de followers sur Instagram, la maman de Manny est apparue récemment avec un visage déformé. Selon de nombreux internautes, la jeune femme serait défigurée par les injections. Regardez !

Milla Jasmine et la chirurgie

Milla Jasmine n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique, affichant ouvertement ses transformations sur les réseaux sociaux. Au sujet de ses fesses rebondies, la jolie brune a avoué : « Mes fesses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesses, je n’ai pas fait de BBL (…) ». Toutefois, elle met régulièrement ses abonnés en garde au sujet de la chirurgie : « Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesses ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesses, cicatrices de malade ». 

Milla Jasmine a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour arriver au physique de ses rêves. Aussi, elle raconte qu’à l’âge de 21 ans, un chirurgien lui a injecté du silicone dans les lèvres (un produit non résorbable et interdit en France). Pour finir, en plus de son derrière, elle a également fait refaire son nez. Toutefois, la maman de Manny déplore cet acte chirurgical. En effet, il lui arrive de regretter son nez d’antan. Toutefois, c’est son visage déformé qui a récemment défrayé la chronique.

Une vidéo de la jeune maman choque la Toile

En se filmant sur son compte Snapchat, la jolie brune a récolté de nombreuses critiques. En effet, les internautes en sont persuadés: le visage de Milla Jasmine est défiguré par les injections. Pour certains, la tête de l’influenceuse incarne à elle seule un « red flag » à la chirurgie esthétique. Puis, une internaute réagit à l’absence de Milla des réseaux sociaux :  » Faut commencer à arrêter le Botox la hein.. vous vous piquez puis vous vous absentez des semaines parce que vous acceptez pas votre face. Mais faut pas mentir hein  » avant de comparer la maman aux frères Bogdanoff.

Ne pouvant ignorer de tels commentaire haineux à son égard, la compagne de Lorenzo s’est exprimée sur ses réseaux.

Ca fait longtemps que vous ne m’avez pas vu sur Snap, alors certains pensent que j’ai une tête déformée ou que j’ai abusé de la chirurgie mais je vous explique… Bon j’ai fait de la chirurgie c’est un secret pour personne, mais ce filtre modifie les traits. C’est a dire que je n’ai pas fait de Botox. Absolument pas (…) Et je n’ai pas fait gonflé mes lèvres. 

Pour justifier les nouveaux contours de son visage et sa bouche gonflée, la maman de Manny invoque le nouveau filtre Snapchat. Aussi, elle explique qu’elle utilise ce filtre le temps que ses vrais cils repoussent.

Et vous, êtes vous convaincus par les explications de Milla ?

 

The post Milla Jasmine : défigurée par les injections ? Une vidéo dérange appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Pierre Ménès au bras de Melissa : sortie cinéma pour les jeunes mariés auprès des VIP

Á La Une