Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Candice « agressée » par Djebril, ce détail physique qui l’a interpellé en pleine tournée

Published

on

TFX et TF1+ ont récemment pris la décision de ne pas diffuser la quotidienne de la tournée Star Academy.« Nous avons décidé d’abandonner le projet de quotidienne sur les coulisses de la tournée Star Academy », confiait un représentant d’Endemol au Parisien avant d’ajouter : « C’est le début d’une grande et première aventure artistique pour les élèves dont le rythme va être très intense. Avec plus de 70 dates sur les quatre prochains mois, les élèves ont besoin de se concentrer à 100 % sur cette tournée et en parallèle, leur projet en solo. Nous sommes en discussion avec eux pour réfléchir à différentes pistes autour d’un éventuel format sur la tournée. Tout cela reste à confirmer en fonction de leur rythme et de leur disponibilité. »

Un coup dur pour les fans qui ont finalement pu se consoler avec les vlogs de
Candice
. Depuis le début de la tournée, la jeune femme prend plaisir à filmer et partager le quotidien des élèves sur sa chaîne YouTube. L’occasion pour les aficionados d’entrer dans l’intimité des candidats.

Lire Aussi  ‘J’ai lavé un cadavre sans le savoir…’, le calvaire des étudiants infirmiers bizutés à l’hôpital

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

« Il m’a agressée »

Ce dimanche 14 avril 2024, la starlette dévoilait d’ailleurs un onzième vlog dédié au passage de la troupe à Strasbourg, Amnéville et Nancy. Une vidéo dans laquelle Djebril s’est lâché. Tandis qu’il évoquait ses douleurs de gorge survenues à l’issue du dernier concert, le chanteur s’est arrêté net pour commenter l’apparence de son amie Candice qui, selon lui, avait un teint particulièrement hâlé. 

« Tu es bronzée tu es partie sur une île ? », a-t-il lancé avec enthousiasme. Ce à quoi l’intéressée a répondu : « Il m’a agressée« . Loin d’avoir voulu se montrer brutal avec sa camarade, Djebril a ensuite précisé : « Quand j’agresse, ça veut dire que j’aime parce que j’aime les gens fort ». Une séquence qui a visiblement beaucoup plu aux fans de la Star Ac’

Lire Aussi  J’ai envie de te droiter" : agacée par Christophe Licata, Inès Reg prévient son partenaire de "Danse avec les stars

V.B 

Advertisement

Á La Une