Connect with us

Divertissement

Emilien (Les 12 coups de mdi) : « Non mais je le crois pas ! », Jean-Luc Reichmann chope sa compagne dans une drôle de position

Published

on

Emilien est le deuxième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu
Les 12 coups de midi
 présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Il a atteint cette marche du podium, il y a quelques jours, le 12 avril. Et le jeune homme âgé de 21 ans ne semble pas prêt de lâcher sa place et veut atteindre la première place et ainsi battre le champion Bruno Hourcade. 

Le jeune homme est très soutenue par sa compagne, Jessica. Le 12 avril, elle disait être « très contente et très fière de lui. » Il faut dire que le parcours d’Emilien force l’admiration.

Cette dernière apparaît souvent sur le plateau que ce soit en physique ou alors par visio. C’était une nouvelle fois le cas ce mardi 16 avril. Et la demoiselle s’adonnait à une activité qui a interpelé l’animateur,
Jean-Luc Reichmann

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle explique comment elle a perdu 45 kilos en moins de deux mois

« Non mais je ne le crois pas » 

Alors que la jeune femme apparaissait à l’écran, elle n’a pas eu le temps de saluer le plateau et son amoureux puisque Jean-Luc Reichmann a lancé une drôle de phrase : « J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir » a dit le comédien de Léo Mattéï, sans que le public présent sur le plateau et même Emilien ne comprennent ce qu’il se passait. 

« J’ai vu quelque chose que je ne devais pas voir sur le genou gauche et le genou droit » a continué l’animateur. Une petite phrase qui a mis mal à l’aise Jessica, avant que Jean-Luc Reichmann ne lance : « Elle est en train de tricoter ! Non mais je ne le crois pas… » afin d’expliquer la situation. 

La compagne d’
Emilien

Lire Aussi  "C'est comme si Jamel Debbouze organisait un championnat de bras de fer" : Booba se lâche et se moque de la cérémonie "Les Flammes" récompensant les artistes rap !

s’est alors défendue :  “En attendant le début de l’émission je faisais du crochet », une confidence qui a poussé l’animateur de TF1 a surnommé, avec beaucoup d’humour, les amoureux : « le plus jeune vieux couple des 12 coups de midi« 

Aujourd’hui, la cagnotte de l’étudiant en Histoire originaire de Vendée s’élève à 871 041 euros.

Advertisement

Á La Une